Le PSG et Arsenal sur Imbula

Modififié
38 13
Giannelli Imbula, le milieu défensif de l'En Avant de Guingamp, est probablement l'un des plus grands espoirs du football hexagonal. Récemment naturalisé français, le joueur d'origine congolaise est pisté par de grosses écuries européennes et françaises. Le Paris Saint-Germain, particulièrement attentif aux prouesses du Guingampais, l'a supervisé à de nombreuses reprises ces derniers mois.

Et si le club parisien n'est pas encore passé à l'action, Guingamp sait qu'Arsenal est également très intéressé par son jeune joueur. Selon la presse bretonne, le club costarmoricain privilégierait un transfert chez les Gunners, à condition qu'Arsène accepte de leur prêter le joueur la saison prochaine saison en cas de montée en Ligue 1. La clause du joueur a été établi à 9 millions d'euros.

Une vente lucrative sans perdre le joueur en cas d'accession à l'élite, ça c'est de la négoce ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Des guingampais pour nous dire ce qu'il vaut? honnetement je ne l'ai jamais vu jouer, juste entendu parler, en bien.
Et c'est vrai qu'on va avoir besoin de renfort au milieu avec Motta qui joue 3 matchs par an.
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 1
@Neo : Il est vraiment costaud! Si on est une des équipes de L2 les plus sexys cette année, c'est en grande partie grâce à lui.
Il paume jamais la balle, t'es serein quand il a le cuir, alors qu'il n'a que 20 ans.
Après de là à le voir jouer régulièrement à Paris ou Arsenal, ça me semble tôt mais bon, s'ils nous payent les 9 millions d'euros, à voir!
Surtout s'il nous revient en prêt en cas de montée en L1!
laudrup all night Niveau : Loisir
un espoir français en milieu déf ? La France se mettrait-elle enfin à produire autre chose que des attaquants tueurs et des ailiers virevoltants ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
38 13