En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le PSG et Arsenal sur Imbula

Modififié
Giannelli Imbula, le milieu défensif de l'En Avant de Guingamp, est probablement l'un des plus grands espoirs du football hexagonal. Récemment naturalisé français, le joueur d'origine congolaise est pisté par de grosses écuries européennes et françaises. Le Paris Saint-Germain, particulièrement attentif aux prouesses du Guingampais, l'a supervisé à de nombreuses reprises ces derniers mois.

Et si le club parisien n'est pas encore passé à l'action, Guingamp sait qu'Arsenal est également très intéressé par son jeune joueur. Selon la presse bretonne, le club costarmoricain privilégierait un transfert chez les Gunners, à condition qu'Arsène accepte de leur prêter le joueur la saison prochaine saison en cas de montée en Ligue 1. La clause du joueur a été établi à 9 millions d'euros.


Une vente lucrative sans perdre le joueur en cas d'accession à l'élite, ça c'est de la négoce ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9