Le PSG est officiellement vendu

0 3
Sans surprise, le PSG a donc un nouveau propriétaire. Lors d'une conférence de presse en présence de la Ministre des Sports, Chantal Jouanno, et du président du club, Robin Leproux, Sebastian Bazin a confirmé la vente du Paris Saint Germain. Ca a le mérite de rendre la chose officielle...

QSI détient donc désormais 70% des parts du club, « aux modalités convenues et en temps prévu » a déclaré M.Bazin sans pour autant rendre public le montant de la vente. D'autre part, le ministère des sports a accordé une enveloppe de 10M€ de subventions pour le projet de rénovation du Parc des Princes.

L'aventure peut commencer...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
50 millions d'euros pour racheter un club où évoluent hoarau erding chantome etc...si vous savez pas quoi faire de votre fric les qataris envoyez le moi plutôt!
au temps pour moi, je viens de comprendre...ils font de l'humanitaire les mecs
50 millions, pour eux franchement - Et il s'agit de transfert, ils ont payé 40m je crois pour reprendre le club à 70% - ça doit pas faire un gros trou dans leurs finances à mon avis!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3