Le PSG en tournée asiatique cet été

Modififié
5 10
À l'heure d'entamer la dernière ligne droite de la saison, le Paris Saint-Germain prépare déjà l'exercice 2014-2015.

Selon les informations données par Le Parisien, le club de la capitale a décidé d'avancer les dates de sa prochaine tournée en Asie. Afin de préparer le Trophée des champions, qui aura lieu à Pékin le 2 août prochain, Zlatan Ibrahimović et ses camarades partiront fin juillet à Hong Kong et/ou Singapour.

Le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc avait récemment pensé à faire partir le cinquième club le plus riche du monde sur le continent asiatique, mais pas aussi rapidement. Pour le champion de France en titre, il s'agit là d'une belle occasion de partir à l'assaut d'un nouveau marché et imiter le Real Madrid ou Manchester United, deux des principaux clubs déjà très bien implantés en Asie grâce à de lucratives tournées.

Forcément, on se doute qu'en jouant en amical contre l'équipe nationale de Singapour, l'enjeu ne sera pas sportif. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'info c'est quand même que le Trophée des champions aura lieu à Pékin. Toujours plus loin la Ligue.
Dendecuba Niveau : CFA
Tout ça promet de futures hordes de supporteurs asiatiques déchainés devant le parc de princes! Et à tous ceux qui se demandent si le PSG a toujours une âme, laissons Chi-Liug du club des ultras de Singapore répondre: "Oh oui on a toujours une âme, une âme au poulet ou aux crevettes, c'est comme tu veux!"

A vous les studios
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
L'info c'est quand même que le PSG est sacré champion de France 2013/2014 (vu qu'il est éliminé en coupe). Bravo messieurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Des nouvelles de Falcao
5 10