Le PSG en pole pour Tevez ?

Modififié
7 10
Tout semblait bouclé. Adriano Galliani avait presque anticipé l’annonce officielle : Carlos Tevez était à deux doigts d’être un nouveau joueur du Milan AC.

Et puis, hier soir, le retournement de situation. La presse italienne affirme que le PSG serait sur le point de chiper Tevez au Milan AC, grâce à un « pacte entre cheikhs » . La Repubblica précise en effet que le PSG peut récupérer Tevez, car l’opération nait « d’un accord entre cheikhs, qui sont cousins : Mansour Bin Zayed, propriétaire de Manchester City, et Tamim Al Thani, patron du PSG » .

Le club milanais, après être tombé d’accord avec le joueur, a envoyé une offre par mail à Manchester City, mais les dirigeants mancuniens n’y ont pas donné suite. Le PSG serait prêt à contenter les requêtes économiques des Citizens, avec une offre avoisinant les 30 millions d’euros. Milan, lui, aurait voulu un prêt jusqu’au mois de juin, ce qui ne convainc guère les Citizens. Paris pourrait en revanche payer cash dès maintenant.

Si Tevez s’engageait avec le club parisien, Adriano Galliani se reportera sur Maxi Lopez. Et sera surtout très fâché contre Leonardo. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yeah, Cheikh m'en 5 ! Là c'est sur Kombouaré va cogner.
Galliani qui chouine ... Na mais depuis quand le football est un sport fairplay, ou on pense à l'adversaire avant ses propres intérets??
comme si y avait pas assez de fouteurs de merde dans le vestiaire du PSG... ça promet...
dans ta g... kevin, ça vous étonnes vraiment vous? j'aurais crût au moins qu'ils auraient la décence d'attendre la fin de saison pour le dégommer
C'est clair que c'est justement le profil de joueur qu'il faut au PSG en ce moment... Ca sera sympa de voir sa réaction quand AK le mettra sur le banc....
Maxi Lopez... Milan AC... Et merde !!
wahou passer du Milan AC au PSG.. remarque je trouvai qu'il ressemblait de plus en plus à Kezman...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Aie aie aie, non pitié, ne recrutez aps cette tache, sans un mois il ne voudra plus jouer, chialera sa nostalgie de l' Argentine, gna gna gna... Et puis c'est bon, à Notre Dame, on en a déjà des gargouilles (Quasimodo ?)
moucletche Niveau : DHR
que les cheikhs pactisent pour les transferts... je ne vois pas le mal. Par contre quel simulacre pour les rencontres européennes dans 3 à 5 ans ? quelle crédibilité quand Man City rencontrera Malaga ou le PQSG ? pas le même proprio mais puisque certains se courbent devant d'autres...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10