Le PSG écarte Lugano pour la LDC

Modififié
10 42
Diego Lugano risque de l'avoir mauvaise. Lui qui déclarait cet été vouloir rester à Paris pour y défendre sa place vient de découvrir qu'il ne pourra pas disputer la Ligue des champions cette saison avec le PSG. Il ne fait pas partie de la liste de 25 joueurs communiquée par le club à l'UEFA afin de participer à la compétition.

Alors qu'il ne devrait jouer que des bouts de matchs, l'Uruguayen doit en plus renoncer aux joutes européennes... De quoi regretter de ne pas avoir évalué les offres qui lui sont parvenues cet été. Mais bon, il aura bien des raisons pour se remonter le moral, sachant qu'il possède un joli salaire (4 millions l'année, Ndlr) et qu'il n'est pas le seul étonné, puisque Siaka Tiéné est également dans la même situation.

Du reste, voici les joueurs parisiens qui disputeront la LDC cette saison :

Aréola, Douchez, Sirigu - Jallet, Van der Wiel, Alex, Sakho, Silva, Camara, Armand, Maxwell - Sissoko, Ménez, Nene, Bodmer, Matuidi, Chantôme, Verratti, Pastore, Motta, Rabiot - Ibrahimović, Gameiro, Hoarau, Lavezzi. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de Luyindula? Il compte aller loin en LDC Ancelloti?
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Normal d'être un peu lent quand on s'appelle Lugano...!!
corinthians Niveau : DHR
Une bien jolie liste en tout cas ... Du coup Lucas M. ne sera pas qualifié non plus ??
Pour Lugano, je vois pas vraiment l'interet, dans ce cas la, fallait le revendre ... Prendre un petit billet, et alleger la masse salariale ... Pas les rois de l'economie QSI, c'est le moins que l'on puisse dire !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Corgnet à Lorient
10 42