1. //
  2. // Amical
  3. // PSG/Fiorentina (4-2)

Le PSG domine la Fiorentina

Modififié
5 21
Les Parisiens poursuivent leur préparation, et ils gagnent toujours.

Le club de la capitale a enchaîné sa troisième victoire d'affilée cette nuit à Harrison, dans le New Jersey. Les Parisiens ont remporté la victoire (4-2) face à la Fiorentina, grâce à des buts de Matuidi, Augustin par deux fois (le jeune joueur de 18 ans en est à 5 buts en 3 matchs) et Ibrahimović. Si l'équipe alignée était plutôt jeune, encore une fois, Laurent Blanc a tout de même intégré des titulaires potentiels : Matuidi et Ibrahimović faisaient notamment leur retour, tandis que Benjamin Stambouli a fait ses grands débuts en entrant à la 65e minute. L'ex-joueur de Tottenham s'est surtout appliqué à jouer propre, et a réalisé une demi-heure sobre et efficace.

Marco Verratti, quant à lui, est resté à l'hôtel : le pauvre souffre d'une angine et de fièvre.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Le tappage mediatique autour de l'affaire des quotas a donc finalement reussi a faire changer d'avis Blanc. Comme quoi.
Il a l'air intéressant le jeune Augustin en pointe, en tout cas ses buts démontrent un certain sang froid et une belle intelligence face au gardien.
San Mamès Niveau : CFA2
Prometteur le jeune Augustin.Mais bordel qu'est-ce qu'il a fait à ses parents pour mériter ce prénom ?? Nkoudou aussi qu'a t-il fait pour mériter cela ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 21