Le PSG doit sauver le monde en BD

Modififié
152 73
Après les chips, le PSG version QSI continue d'élargir sa palette en produits dérivés.

L'Équipe a révélé aujourd'hui qu'une BD siglée PSG - éditée par Soleil - allait paraître le 5 novembre prochain. Les joueurs du Paris Saint-Germain vont ainsi devenir les personnages principaux d'une bande-dessinée dans laquelle ils seront chargés… de sauver le monde, avec un Zlatan garanti sans tatalgie. Voici le scénario officiel : « Alors que l'équipe du Paris Saint-Germain domine le football européen, l'incroyable se produit. Une civilisation extra-terrestre envahit la Terre et propose, en échange du salut de la race humaine, un match opposant le PSG à une équipe venue d'une autre galaxie. Si Zlatan et ses coéquipiers remportent la partie, la Terre sera épargnée… Dans le cas contraire, notre planète sera détruite. L'équipe du PSG parviendra-t-elle à relever le plus grand défi de toute l'histoire du football ? »

Les dessins de cette BD seront signés Philippe Briones qui a déjà collaboré avec l'immense industrie de Marvel Comics. Et si Papus Camara sauvait la planète ? AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Putain mon club c'est vraiment devenu de la merde.
"Alors que l'équipe du Paris Saint-Germain domine le football européen, l'incroyable se produit."

C'est pas ça le truc incroyable ? Ils vont pas un peu vite ? Déjà faudrait devenir le plus grand club français, après on verra pour le football européen.

Et puis, tant qu'a sortir une BD, autant raconter l'histoire du PSG pré-QSI, pas cette daube infâme.
cingulate Niveau : DHR
Ah merde, ça va encore se terminer par un match nul tout pourri.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
152 73