En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le PSG, Di María et Pastore perquisitionnés

Modififié
Après les révélations, place maintenant aux perquisitions.

Alors que ce matin, on apprenait qu'Edinson Cavani était soupçonné de fraude fiscale, Mediapart révèle également que des perquisitions ont eu lieu ce mardi au siège du Paris Saint-Germain ainsi qu'aux domiciles de Javier Pastore et Ángel Di María.

Le Parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire en décembre pour « blanchiment de fraude fiscale aggravée » , les deux joueurs argentins du PSG étant soupçonnés de dissimuler au fisc leurs revenus liés à leurs droits à l'image à travers des sociétés écrans.

Selon le site d'information, le Nantais Emiliano Sala a également été visité par la police ce mardi concernant le circuit financier utilisé pour une commission versée sur son transfert. Le club, lui, ne serait pas inquiété pour le moment.


Who's next ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6