Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le PSG déménage à Poissy

Modififié
La fin d'un long feuilleton.

Après plusieurs mois de réflexion et d'études de marché, le PSG a choisi le lieu de son futur centre d'entraînement, ce sera Poissy. En balance avec Saint-Germain-en-Laye et Thiverval-Grignon, Poissy a donc été choisi par le club qui explique les raisons dans un communiqué : « À 20 minutes du Parc des Princes, situé à l'intersection des autoroutes A13 et A14, le site offre une double desserte sur Paris. À cette proximité géographique avec la capitale s'ajoute une surface utile de 74 hectares de nature. »


Le nouveau centre d'entraînement du PSG devrait être prêt pour la saison 2019-2020 comme le confirment le club et son président Nasser Al-Khelaïfi, qui s'est montré ravi de pouvoir débuter les travaux : « Nous concrétisons ainsi l’un de nos projets fondateurs, celui de bâtir l’un des meilleurs centres d’entraînement et de formation au monde. Cette annonce s'inscrit dans le nouveau cycle très ambitieux que nous venons d'entamer et qui doit permettre au Paris Saint-Germain de devenir un club leader du football européen et mondial et une grande marque de sport internationale. » Le Camp des Loges ne sera pas abandonné pour autant, puisque les féminines profiteront de ces installations.

Du coup, on appellera l'équipe masculine le Paris Poissy ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17