En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // PSG/Sion : 2-3

Le PSG débute mal

Modififié
Leonardo ou non, le premier PSG de la saison a fait pâle figure.

En déplacement du côté de Fribourg, en Suisse, le PSG s'est incliné face au FC Sion, qui débutera le championnat suisse la semaine prochaine. Les Suisses se sont imposés 3-2, un score plutôt flatteur pour les Parisiens, puisqu'ils étaient menés 3-0 à cinq minutes du terme. Heureusement, Tiéné et Chantôme ont rendu moins pesant le score final.

Rien de bien grave, Paris est en rodage. Certes. De plus, Kombouaré a aligné deux équipes totalement différentes en première et en deuxième période (sept changements à la mi-temps). Le onze vu en première période a été, dans l'ensemble, désastreux, encaissant un but dès la 2ème minute, puis un second à la 24ème.

En deuxième période, avec les entrées de Nêné et Chantôme, l'équipe de la capitale a gagné du peps, a encaissé un troisième but, mais a bien réagi en fin de rencontre. Trop tard, néanmoins, pour aller chercher une improbable égalisation. A noter que Gameiro, Hoarau et Sakho n'étaient pas de la partie.

Paris va désormais se rendre au Portugal, où débutera son stage de pré-saison le 14 juillet. Avec, à la clef, un match amical face à Benfica, revanche du match d'Europa League disputé en mars dernier. Avec une meilleure issue, on l'espère.


PSG : Douchez (Areola 45') - Jallet, Landre (Armand 45'), Camara, Makonda (Tiéné 45') - Maurice (Nêné 45'), Bodmer, NGoyi (Kebano 45'), Bahebeck (Chantôme 45') - Arnaud (Luyindula 45'), Erding.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Liverani torpille Zamparini