En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le PSG dans le top 10 du classement UEFA

Modififié
Le Paris Saint-Germain pèse un peu plus dans le gratin européen - même si ça ne sert plus à rien pour obtenir une tête de série, en phase de poules de C1.

Le club de la capitale (ex-11e) vient de faire son entrée dans le top ten du coefficient UEFA des clubs, qui englobe les cinq dernières saisons en comptant 2015-16. Battu en phase de poules de C3 en 2011-12, le PSG a ensuite enchaîné trois quarts de finale de Champions d'affilée.


Mais Paris est loin de découvrir la crème du classement. Ainsi, à l'issue de la saison 1996-97, les Rouge et Bleu empochaient la première place de l'UEFA - fait unique dans l'histoire du football français - en ayant disputé cinq demi-finales de coupes d'Europe d'affilée.



Depuis 2014, c'est le Real Madrid qui trône en tête du classement.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9