Le PSG dans le top 10 du classement UEFA

8 16
Le Paris Saint-Germain pèse un peu plus dans le gratin européen - même si ça ne sert plus à rien pour obtenir une tête de série, en phase de poules de C1.

Le club de la capitale (ex-11e) vient de faire son entrée dans le top ten du coefficient UEFA des clubs, qui englobe les cinq dernières saisons en comptant 2015-16. Battu en phase de poules de C3 en 2011-12, le PSG a ensuite enchaîné trois quarts de finale de Champions d'affilée.


Mais Paris est loin de découvrir la crème du classement. Ainsi, à l'issue de la saison 1996-97, les Rouge et Bleu empochaient la première place de l'UEFA - fait unique dans l'histoire du football français - en ayant disputé cinq demi-finales de coupes d'Europe d'affilée.


Depuis 2014, c'est le Real Madrid qui trône en tête du classement.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Tiens, un autre classement qui rime à rien. Benfica 6ème. Real 1er. Arsenal 7ème. Ok !

Heureusement que la fifa et l'uefa sont là pour nous faire marrer avec leurs classements !
El-jefecito Niveau : CFA
Un classement bidon comme le classement FIFA où la Roumanie et le Pays de Galles sont dans le top 10...
Personnellement, je n'aime pas le foot, je trouve que c'est de la saloperie*. Mais qu'est ce que ça fait du bien de supporter ce club qui représente à merveille le panache et les valeurs à la française. Continuez de nous faire rêver messieurs on en redemande. En ce 14 juillet, les couleurs sont bleu,blanc,rouge. Paris c'est la France.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 16