En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le PSG cible Pjanic et Daniel Alves

Modififié
La fin de saison approchant, et le titre pratiquement en poche, le PSG s’active en coulisses pour préparer la saison prochaine. Et d’après L'Équipe, le club francilien aurait jeté son dévolu sur deux cibles prioritaires : Daniel Alves et Miralem Pjanić.

Le latéral brésilien, à qui il reste un an de contrat, serait sur le départ et devrait choisir cet été entre ses deux courtisans déclarés, le PSG donc, mais aussi Manchester City.
Quant au meneur de jeu bosnien de la Roma, le PSG serait prêt à revenir à la charge avec une offre améliorée par rapport à celle déjà formulée cet hiver. Et si l’ancien Lyonnais avait laissé entendre qu’il serait tenté de prolonger avec la Roma, qui disputera l’année prochaine la Ligue des champions, le PSG serait prêt à inclure Javier Pastore dans la transaction pour faire plier la direction de la Louve.

Enfin, le quotidien évoque la piste Paul Pogba, qui se serait refroidie. En effet, le milieu de la Juve serait aujourd’hui plus enclin à rejoindre le Real Madrid, convaincu par Raphaël Varane, mais aussi par Zidane, qui aurait appelé le joueur en personne, avant de discuter avec Antonio Conte.

Une banane pour Zlatan.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88