Le PSG cible Pjanic et Daniel Alves

Modififié
1 43
La fin de saison approchant, et le titre pratiquement en poche, le PSG s’active en coulisses pour préparer la saison prochaine. Et d’après L'Équipe, le club francilien aurait jeté son dévolu sur deux cibles prioritaires : Daniel Alves et Miralem Pjanić.

Le latéral brésilien, à qui il reste un an de contrat, serait sur le départ et devrait choisir cet été entre ses deux courtisans déclarés, le PSG donc, mais aussi Manchester City.
Quant au meneur de jeu bosnien de la Roma, le PSG serait prêt à revenir à la charge avec une offre améliorée par rapport à celle déjà formulée cet hiver. Et si l’ancien Lyonnais avait laissé entendre qu’il serait tenté de prolonger avec la Roma, qui disputera l’année prochaine la Ligue des champions, le PSG serait prêt à inclure Javier Pastore dans la transaction pour faire plier la direction de la Louve.

Enfin, le quotidien évoque la piste Paul Pogba, qui se serait refroidie. En effet, le milieu de la Juve serait aujourd’hui plus enclin à rejoindre le Real Madrid, convaincu par Raphaël Varane, mais aussi par Zidane, qui aurait appelé le joueur en personne, avant de discuter avec Antonio Conte.

Une banane pour Zlatan.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors, je dis ça à contre-coeur, en étant à la fois supp de l'OM, et grand sympathisant du BVB, mais, quitte à mettre des millions et des millions, sur un arrière droit, pourquoi ne pas prendre Piszczek ? C'est l'un des seuls bon arrière droit d'Europe (à peu près) achetable et (à peu près) jeune ? Sinon y a De Sciglio...
Guardinho Niveau : CFA2
Quelqu'un peut-il me dire si Pjanic a significativement fait évoluer son jeu depuis qu'il est à Rome ?

Je remets pas en cause son talent. Mais je vois pas bien ce qu'il apporterait par rapport à un Pastore.

Par ailleurs, j'ai pas super envie de voir Pastore se barrer, en mode "j'explose au plus haut niveau, je m'impose comme une référence en Europe et j'emmerde Paris, ce club qui aura pourri la carrière de tellement de joueurs".
PhoenixLite Niveau : Loisir
Chouette, un vingt-cinquième milieu de terrain pisté par le PSG.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 43