En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le PSG chaud sur Sterling

Modififié
Les négociations de prolongation entre Raheem Sterling et Liverpool s'éternisent et le joueur pourrait bien ne pas rester sur les bords de la Mersey.

Le Mirror croit savoir que la jeune pépite anglaise est fortement courtisée par le Real Madrid et surtout par le Paris Saint-Germain qui souhaiterait le récupérer dès janvier prochain. Si l'arrivée d'un nouveau contrat pour Sterling tarde, elle n'inquiète toutefois pas outre mesure l'entraîneur des Reds Brendan Rodgers. Ce dernier a dit qu'il se montrerait « absolument inflexible » sur le dossier de son joueur de 19 ans et qu'il était serein quant à un aboutissement des négociations en sa faveur. Il va toutefois falloir se frotter à l'ogre parisien qui proposerait au joueur un salaire deux fois plus élevé que ce que lui offre Liverpool. Sterling pourrait ainsi gagner 8 millions d'euros par an du côté de la capitale française. Forcément, ça fait réfléchir.


Au pire, si le PSG se cherche un prophète, il pourra acheter Tahar Rahim. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7