Le PSG chaud sur Sterling

Modififié
10 29
Les négociations de prolongation entre Raheem Sterling et Liverpool s'éternisent et le joueur pourrait bien ne pas rester sur les bords de la Mersey.

Le Mirror croit savoir que la jeune pépite anglaise est fortement courtisée par le Real Madrid et surtout par le Paris Saint-Germain qui souhaiterait le récupérer dès janvier prochain. Si l'arrivée d'un nouveau contrat pour Sterling tarde, elle n'inquiète toutefois pas outre mesure l'entraîneur des Reds Brendan Rodgers. Ce dernier a dit qu'il se montrerait « absolument inflexible » sur le dossier de son joueur de 19 ans et qu'il était serein quant à un aboutissement des négociations en sa faveur. Il va toutefois falloir se frotter à l'ogre parisien qui proposerait au joueur un salaire deux fois plus élevé que ce que lui offre Liverpool. Sterling pourrait ainsi gagner 8 millions d'euros par an du côté de la capitale française. Forcément, ça fait réfléchir.

Au pire, si le PSG se cherche un prophète, il pourra acheter Tahar Rahim. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maître Kanter Niveau : DHR
si Sterling se casse de Liverpool, Rodgers est bon pour une depression nerveuse carabinee.
allo maman bobo Niveau : Loisir
attendez, je regarde le calendrier, on est donc le 6 octobre et on reparle déjà des transferts ? pourrais t on attendre au moins la mi décembre ? Surtout pour ressortir les débilités des journaux étrangers tels que le mirror, mundo, sport, la gazetta, marca (on peut aussi le faire sans problème pour l'équipe)?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et hop, ils veulent acheter un attaquant alors que c'est la défense qui déconne... Quand Ibrahimovic sera guéri, ça sera une très bonne "recrue" offensive vous verrez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 29