Le PSG chaud sur Moutinho

Modififié
7 29
Le mercato ne débute que dans neuf semaines. Mais cela s’agite déjà. Après un transfert en amont (40 millions d’euros pour la venue de Lucas Moura), le PSG ne semble pas rassasié.

Leonardo viserait un renforcement au milieu de terrain. Si ce n’est Daniele De Rossi, cette recrue pourrait être João Moutinho. Tout prêt de signer à Tottenham cet été, le meneur du FC Porto attend encore son heure. Malheureusement pour les Spurs, l’écho des gros sabots parisiens se fait entendre.

D’après la presse britannique, le PSG serait déjà entré en contact avec l’entourage du Portugais. S’il se montrait réceptif, un salaire de 150 000 euros par semaine pourrait lui être proposé. De quoi réfléchir. Ceci dit, en fonction des résultats de Porto en C1, la transaction serait repoussée à l’été prochain.

Lucas Digne a eu droit à sa grosse rumeur qui tâche. Pourquoi pas João Moutinho ?
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tres bon joueur endurant et technique maintenant le milieu du Psg est deja un peu fourni non ?
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Ce serait une bonne chose parce qu'en fait au niveau meneur de jeu y'a pas grand monde, Pastore en meforme, Nênê en 10 pas top il est meilleur ailier, Chantôme à la limite mais c'est pas tellement son poste non plus donc pourquoi pas. C'est un bon le Moutinho.
Le joueur n'a pas signé aux Spurs car PDC n'a pas cédé à l'offre jugé insuffisante des anglais.

Problème que n'aura pas le PSG.

Moutinho a eu du mal à revenir à son niveau, faute de motivation. Son départ au mercato d'hiver serait une mauvaise nouvelle mais ne me surprendrait pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 29