En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le PSG chaud pour Nainggolan

Modififié
Alors que Manchester City serait passé à l'offensive sur le dossier Paul Pogba, le PSG tente lui aussi d'occuper les gazettes transferts.

Selon Het Laatste Nieuws, Radja Nainggolan serait dans le viseur du club de la capitale et aussi un peu plus abordable que Paul Pogba, pour qui les enchères vont vraisemblablement être assez élevées. Puissant et techniquement très habile, Nainggolan appartient à la Roma, mais également à Cagliari, qui détient 50% des droits du joueur. Les deux clubs italiens souhaiteraient récupérer pas moins de 40 millions d'euros en tout pour ce milieu de terrain qui facture cette saison 43 matchs, 4 buts, 13 cartons jaunes et une très belle crête.

Une crête un peu plus cheap que Paul Pogba.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17