En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le PSG bien moins riche que le Real Madrid

Modififié
Le mercato fini, il faut savoir s’occuper.

Transfermarkt a délivré son classement des équipes les plus chères d’Europe. Si les grosses pointures du mercato se retrouvent sans surprise dans le top 10, c’’est l’ordre d’apparition qui surprend.

Le Real Madrid occupe ainsi la tête de ce classement, avec une équipe jugée à une valeur exacte de 743,8 millions d’euros, et ce malgré une perte de 43 millions en comparaison avec l’année dernière. Les départs de Morata, Danilo, ou encore Mariano ne sont probablement pas étrangers à cela.

Suivent derrière le FC Barcelone, à peine marqué par le départ de son prodige brésilien, avec 706 millions d’euros, et Chelsea, à 614,4 millions.


Responsable de la spirale inflationniste et acteur des deux gros coups de ce mercato estival, le PSG des bizuts Mbappé et Neymar Jr n’arrive qu’à la huitième position, avec 200 millions de moins (521,15). Allez Nasser, encore un effort. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18