En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Youth League
  2. // Finale
  3. // PSG-Chelsea (1-2)

Le PSG battu en finale de la Youth League

Modififié

PSG 1-2 Chelsea

Buts : Meïté (58e) pour Paris // Tomori (10e) et Palmer (61e) pour Chelsea

Pas de trophée pour les jeunes du PSG.

Une semaine après l'élimination des « grands » du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions face à Manchester City, les jeunes Parisiens se sont inclinés 2-1 en finale de la Youth League (la Ligue des champions des jeunes) face à Chelsea, déjà vainqueur de l'édition 2015.

Après avoir sorti le Real Madrid en demi-finale, le PSG croyait pourtant fermement en ses chances de victoire finale. Mais ils sont tombés face à une solide équipe de Chelsea, qui a rapidement ouvert la marque. Les Parisiens ont alors dû courir après le score, et ont fini par égaliser à l'heure de jeu par Meïté. Mais les Blues n'ont mis que trois minutes avant de reprendre l'avantage. Un avantage définitif, puisque les joueurs de François Rodrigues ne reviendront plus au score.


Quand un Chelsea peut en cacher un autre.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17