1. // Youth League
  2. // Finale
  3. // PSG-Chelsea (1-2)

Le PSG battu en finale de la Youth League

Modififié
5 3

PSG 1-2 Chelsea

Buts : Meïté (58e) pour Paris // Tomori (10e) et Palmer (61e) pour Chelsea

Pas de trophée pour les jeunes du PSG.

Une semaine après l'élimination des « grands » du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions face à Manchester City, les jeunes Parisiens se sont inclinés 2-1 en finale de la Youth League (la Ligue des champions des jeunes) face à Chelsea, déjà vainqueur de l'édition 2015.

Après avoir sorti le Real Madrid en demi-finale, le PSG croyait pourtant fermement en ses chances de victoire finale. Mais ils sont tombés face à une solide équipe de Chelsea, qui a rapidement ouvert la marque. Les Parisiens ont alors dû courir après le score, et ont fini par égaliser à l'heure de jeu par Meïté. Mais les Blues n'ont mis que trois minutes avant de reprendre l'avantage. Un avantage définitif, puisque les joueurs de François Rodrigues ne reviendront plus au score.

Quand un Chelsea peut en cacher un autre.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : National
Pas vu le match mais il parait que les parisiens ont énormément vendangé.
LaMainInvisible Niveau : District
J'ai vu le début, j'avais l'impression qu'on allait en prendre 12. Puis j'ai vu à partir de la 75e, grosse domination, au moins deux occasions très franches sur corner et sur un centre en retrait (je crois que c'est Nkunku qui foire violemment). Dommage pour le PSG, yavait la place pour égaliser
Lost in translation Niveau : CFA2
Première fois que je regarde un match des jeunes (u20?) du club.

D'abord agréablement surpris de voir qu'ils jouent en 433 aussi. Ils repartent toujours au sol en passes courtes de l'arrière aussi donc grosse possession de balle et une certaine maitrise technique qui fait plaisir a voir.

Après, sur ce match, c'était le néant devant. Édouard et Augustin invisibles. Augustin rate en plus un penalty en première mi-temps. Meitei a tout l'air d'un beau tout-droit mais c'est lui qui se battait le plus devant. C'est lui qui égalise tout en puissance sur un combo super rapide crochet frappe.
Le 10, qui est rentré pour les 20 dernières minutes, a l'air pas mal du tout.

Sinon N'Kunku me plait beaucoup en relayeur, et le latéral droit Georgen a tout de la mobylette.

Je n'ai pas vu Doucoure, le capitaine, du tout. Je ne sais pas si c'est bien ou pas pour un défenseur central... Il a l'air de jouer plus un rôle de libéro avec Enoa qui calque son jeu sur celui de David Luiz.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3