Le PSG bat des records

Modififié
8 17
Pas sûr que les chiffres consolent les joueurs et supporters du Paris Saint-Germain, mais ils prouvent que le club de la capitale a tout de même réalisé une très bonne saison, malgré une deuxième place de championnat, trois points derrière Montpellier.

En effet, le PSG a enregistré le meilleur total de points par match de son histoire avec une jolie moyenne de 2,07 points engrangés cette saison. L'ancien record datait de la saison 2003-2004 avec une moyenne de deux points par match.

Autres satisfactions, le club de la capitale est devenu le meilleur deuxième de l'histoire du championnat de France avec ses 79 points, et il a égalé son record de buts marqués en une saison avec 75 réalisations : la meilleure attaque de Ligue 1.

Pas mal, mais le héros se nomme Montpellier... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est tellement plus simple ce genre de records maintenant...
Je m'auto-cite : avec une victoire à 3pts, la moyenne de Bordeaux en 69 était meilleure (2.14). Celle de Marseille en 99 l'est aussi (2.08).
Oui sauf que Paris a battu le meilleur total de point de son histoire, pas de la L1, c'est ce qui est dit.
"meilleur deuxième de l'histoire du championnat de France"

Je sais encore lire quand même!
ils parlent du total des points et toi tu nous parle de moyenne de point sur une saison... bref ça brille pas trop par là
Et sur les saisons que tu cites, le championnat n'avait que 18 clubs, donc ça fausse un peu aussi. La ca doit être depuis le passage à 20 clubs.
Malgré ces stats (inutiles), j'aimerais quand même être Antoine Kombouare en ce moment...
Si Paris avait fait autant de points que sous Kombouaré aux matches retour, ça n'aurait pas suffit pour être champion.

En revanche Paris joue beaucoup mieux depuis qu'Ancelotti est là. Et maintenant, Carlo a la connaissance des joueurs en place avant le prochain mercato, ça évitera d'empiler les joueurs au prétexte que y'avait une bonne affaire à faire. Sans compter qu'avec son nom, ça sera plus facile de faire signer un éventuel grand joueur.

A moyen terme, c'est clairement une bonne chose. C'était prévisible que ce changement nous coûterait le titre et je pense que ça a été fait en connaissance de cause.
il faut se detendre un peu avec le cas kombouare.on parle du gus avec qui les deux dernieres annees on etait 13eme et 4eme. de plus c etait miraculeux la premiere place a la fin du mois de decembre c etait juste parce que mhsc avait douille contre thonon. je suis content du gros carlo moi
gastongaudio Niveau : Loisir
l'an prochain sonnera l'heure de la vengeance, ce sera Paris contre le reste de la France comme il en a été ainsi pour cette saison et pour toutes les autres. fini les arrangements entre clubs provinciaux qui donnent tout contre le club de la Capitale et déjouent le match suivant ! votre haine à l’égard du Paris Saint Germain sera à l’échelle du pognon qui désormais coule à flot dans la Ville Lumière ! Power to the Qatari !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 17