En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // C1 féminines
  2. // Quarts
  3. // PSG-Bayern Munich (4-0)

Le PSG balaye Munich

Modififié

Paris Saint-Germain 4-0 Bayern Munich

Buts : Delie (4e), Cristiane (12e et 52e) et Trana (42e)

Au moins une équipe du PSG verra le dernier carré de la Ligue des champions cette saison.

Battue lors du match aller en Allemagne sur le plus petit des scores, la section féminine du club de la capitale a en effet désossé le Bayern Munich. À la pause, les Françaises menaient déjà de trois buts : l'inévitable Marie-Laure Delie avait ouvert le score après un coup franc mal repoussé avant de voir Cristiane doubler la mise à la suite d'une tête manquée et Cruz Trana enfoncer le clou d'une belle frappe enroulée.


La suite ? Une domination toujours en faveur des Parisiennes et un dernier pion en début de deuxième mi-temps de Cristiane, bien relayée par Delie.

Un beau 4-0, donc. Et qui permet surtout de rejoindre le prochain tour de la C1... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7