En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le PSG aux États-Unis sans Sirigu

Modififié
Ça sent le sapin pour Sirigu.

Pour sa tournée d'été aux États-Unis, le PSG a convoqué 25 joueurs. La liste a été dressée dans un communiqué publié sur le site internet du club de la capitale. Trois gardiens ont été appelés : Kevin Trapp, Alphonse Areola et même Rémy Descamps, qui vient juste de signer son premier contrat pro. Pas de trace en revanche de Salvatore Sirigu, dont l'aventure avec le PSG semble chaque jour un peu plus proche de la fin.

Autrement, seuls Marquinhos et Matuidi manquent à l'appel. Le premier va disputer les JO avec le Brésil, alors que le second bénéficie de vacances prolongées après un long parcours lors de l'Euro avec les Bleus.



Une triste fin pour Sirigu, au club depuis le début de l'ère qatarie. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ça passe pour le Celtic