Le PSG au tribunal

Modififié
0 0
15 mars 2010. Ce n'est pas seulement l'anniversaire des 20 ans d'investiture de Gorbatchev à la tête de l'Union Soviétique, c'est aussi la date de nouvelles emmerdes pour le PSG.

Ce matin s'ouvre en effet le procès des transferts douteux (1998-2003) au tribunal correctionnel de Paris. Initiée en 2003, après des accusations portées par Francis Llacer, le parquet avait alors requis les accusations de « faux et usages de faux » à la place d' « abus de bien sociaux » .


L'affaire porte sur les conditions des transferts de certains joueurs et les contrats individuels de droit à l'image passés avec Nike, le sponsor du PSG. Ceux d'Okocha, Heinze et Boskovic sont notamment montrés du doigt.

Les deux anciens présidents du club Francis Graille et Laurent Perpère doivent comparaître pour répondre de nouveaux aux accusations. Ils encourent jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 225.000 euros d'amende.

Le répit n'aura pas duré bien longtemps au PSG.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0