Le PSG au Stade de France ?

0 1
Selon une info du Parisien, le PSG pourrait déménager pendant plusieurs mois au Stade de France durant la saison 2012-2013, en vue de travaux au Parc des Princes pour l'Euro 2016.

Estimés à 100 millions d'euros, les travaux devraient durer plusieurs mois. Un projet de travaux sera présenté à la mairie de Paris par le PSG via son actionnaire principal, Colony Capital. Le chantier devrait débuter un an après la signature du contrat, soit lors de la saison 2012-2013. L'opération a toutefois un coût et le club devra payer la location du prochain stade provisoire. Autre hypothèse évoquée, une fermeture à tour de rôle des tribunes. Le club continuerait ainsi à évoluer sur son terrain de manière alternée.

Le Stade de France n'est pas le seul stade susceptible d'accueillir le club de la capitale pendant la période. Le stade Jean-Bouin, d'une capacité de 20 000 places et qui doit être achevé en 2013 est également une piste privilégiée.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vue l'affluence au Parc cette année ils feraient mieux d'aller à Jean-Bouin parce que le SDF risque de sonner un peu creux... glauque...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Livre de la semaine
0 1