Le PSG au SDF pendant 2 ans

Modififié
0 7
Le PSG va devoir quitter Boulogne-Billancourt plus longtemps que prévu.

Les Parisiens qui devaient déménager en 2013 au Stade de France pour une saison en raison des travaux d'aménagement du Parc des Princes, en vue de l'Euro 2016, évolueront finalement deux ans loin de la Porte de Saint-Cloud.

Selon Le Parisien, l'ampleur du chantier (abaissement de la pelouse notamment), ainsi que les contraintes liées à l'emplacement du Parc (sur le périphérique) obligent l'équipe de la capitale à squatter le SDF plus longtemps que prévu. Pendant cette période, le siège du club devra aussi quitter la rue du Commandant Guilbaud et investir de nouveaux locaux.

Les PSG sera donc de retour dans son enceinte historique en 2015-2016, soit l'année précédant l'Euro.

Le PSG au SDF, les footix vont être contents. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"... que les licontraintes ées à l'emplacement... " wouaw, rien à dire de plus
Putin le pigiste, relis toi au moins quoi !
Spike Spiegel Niveau : CFA2
J'espère juste qu'on retournera au Parc après... J'ai envie d'y croire, mais on sait jamais.
c'est surtout les qataris qui vont être contents, vil pigiste ;) ! pas même une mini analyse sur le KIFF que ça doit leur procurer ? leur filer une enceinte de 80 000 places alors qu'ils construisent leur équipe de stars, c'est juste la méga opportunité pour eux. si ils chopent encore qques gros joueurs + un gros coach et qu'on joue la C1 next year, comment elles vont se gaver les pétro-keffiehs ! je dis pas que ce sera mieux hein, juste peux le développement économique du truc, ça tombe parfaitement bien. Y A COMPLOT ;) !!
gravegwesk Niveau : DHR
Salut les mecs, c'est moi ! Oui, celui qui met le lien de son site sur ses.commentaires. Les gars, on lit So Foot, pour diverses raisons, mais certainement pas pour se faire un cours d'orthographe. Lisez vous un ptit bouquin type bescherelle et ca ira mieux. On s'en moque d'une faute a droite a gauche.
Pour Pastore et Spike, cadeau : vieuxfooteux.blogspot.com

C'est injuste pour les autres équipes, ça ! Ca les tuerait d'aller jouer au Stade Charléty par exemple (même si c'est là que joue le Paris FC, ils pourraient alterner, et même s'il est plus petit que le Parc des Princes, ça vaut bien un stade de promu au moins). C'est encore une façon d'encourager ces équipes de footix façonnées à coup de pétro-dollars qui dénaturent notre sport ! Vu toutes les magouilles qu'il peut y avoir dans notre pays, ce serait pas étonnant que Sarko (supporter du PSG) y soit pour quelque chose ...
Le stade de France est à Paris, est déjà squatté par l'edf et le stde français de temps en temps sinon il sert à rien. Charlety est déjà utilisé par une équipe et est un petit stade pour une équipe qui joue le haut du classement et l'Europa.
Bref ils vont pas se faire chier à 2 dans un même stade pour te faire plaisir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7