Le PSG au GPS

0 5
Révolution technologique au Paris Saint-Germain. La patte Ancelotti attendue par tous devrait commencer par arriver lors des entrainements du PSG.

Selon Le Parisien, le technicien italien a imposé que ses joueurs soient munis d'un GPS lors des entrainements. Une méthode à l'anglaise, qui permet d'analyser les performances individuelles de chaque joueur après chaque séance. Le boitier enregistrera individuellement les efforts physiques des Parisiens, et donnera la possibilité ensuite à l'entraineur de les analyser et de les décrypter.

Il ne faudrait pas oublier d'en filer un à Peguy Luyindula. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
viva les poiro Niveau : District
c'est du déjà vu en France ça nan ? Y'a pas Lorient, Rennes ou Lyon qui font ça ?
lad
et d'en filer un à Jérémy Ménez surtout, des fois qu'il ait envie de continuer à courir la tête dans le guidon une fois le poteau de corner et la ligne de sortie de but atteints, et ce afin qu'il puisse simplement centrer à temps même la tête dans ses godasses sans voir où va atterrir la gonfle... avec un peu de chance sa peut tomber sur le pied de Gameiro, la tête d'Hoarau ou le tibia d'Erding voire le cul de Tiéné! ;-)
Papynator Niveau : DHR
Fini de tirer au cul à l'entraînement les qarigaux!
Un remake du Roman de George Orwell, 1984. Big brother is watching!
@ lad : merci pour cette analyse très exacte du jeu de Ménez! On pourra faire tous les commentaires intelligents et construits du monde, rien ne collera plus à l'effet que me fait ce joueur que tes quelques mots :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5