1. //
  2. // Ligue 1- 32e journée
  3. // Troyes/PSG (0-1)

Le PSG assure l'essentiel à Troyes

Sur le terrain d'une belle équipe troyenne (mais toujours aussi inefficace), le PSG s'est difficilement imposé grâce à Matuidi (0-1). Fatigué après le match de Barcelone, Paris reprend sa marche en avant.

Modififié
0 41
Troyes - PSG : 0-1
But : Matuidi (65e) pour le PSG.

Au moment de l'entrée des joueurs sur la pelouse, c'est le Final Countdown du groupe de heavy metal suédois Europe qui résonne dans le Stade de l'Aube. Le compte à rebours avant le titre de champion pour Paris et la relégation pour l'ESTAC ? Sans doute. Pire que ça, c'est le milieu parisien Blaise Matuidi qui a « trahi » son club formateur. Sur le terrain, le grand écart entre le leader de la Ligue 1 et la lanterne rouge n'a pas été aussi évident. Fidèles à leur réputation, les Troyens ont fait le jeu et dominé la première mi-temps (0-0). Fidèles à leur réputation, ils n'ont pas réussi à concrétiser avant de craquer contre un PSG manquant clairement de fraîcheur. Avec cette nouvelle défaite, l'ESTAC voit ses espoirs de maintien s'envoler un peu plus encore. Quant aux Parisiens, ils comptent maintenant 10 points d'avance sur leur dauphin marseillais. De quoi se rapprocher du titre de champion de France. Si la déception de l'élimination en Ligue des champions n'est pas digérée, la saison peut continuer.

Troyes Barça

Plus tôt dans la semaine, tout le monde s'interrogeait sur la titularisation de Leo Messi au Nou Camp. Cet après-midi, la présence de Benjamin Nivet, le maestro troyen, ne faisait elle aucun doute. Le meneur de l'ESTAC décale d'ailleurs parfaitement Darbion qui frappe le poteau de Sirigu. Une action à l'image de la bonne entame de match des hommes de Jean-Marc Furlan. Les Troyens pressent et jouent haut. Comme souvent, ils apparaissent sans complexes. Après un raté de Van der Wiel dans la surface, Nivet sert Camus qui bute sur Sirigu à bout portant. Un peu plus tôt, c'est un tacle litigieux de Verratti sur N'Sakala qui aurait pu coûter un penalty au PSG. En tribune, François Baroin, le maire de Troyes, apprécie le spectacle. Côté parisien, il faut remonter à la 3e minute de jeu pour trouver la trace d'une véritable occasion. Sur une magnifique ouverture de Verratti, Gameiro se présente absolument seul face au gardien troyen qui remporte son duel. Depuis, plus rien, ou plus grand-chose tout du moins. Quand les visiteurs ne se font pas des politesses aux alentours de la surface troyenne, Lavezzi manque une passe à cinq mètres ou Pastore rate un nouveau dribble. Trop faciles. Et visiblement fatigués. Malgré une équipe presque « type » (Ibra est suspendu), le PSG souffre. Dans les bois, Salvatore Sirigu a déjà touché plus de ballons que mercredi soir. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir les Parisiens enfin mettre le pied sur le ballon. Sans pour autant se montrer dangereux.

Le « traître » Matuidi

De retour des vestiaires, le PSG présente un tout autre visage. Et comme en première période, les Parisiens manquent d'ouvrir le score. Mis sur orbite par Verratti, Lavezzi bute sur Yohann Thuram-Ulien. Toujours à la baguette, le petit Italien envoie ensuite vers Sakho. Sa remise trouve un Blaise Matuidi qui dévisse sa reprise de volée. Par peur de crucifier son club formateur ? Avec Pastore recentré et Verratti qui donne le tempo, l'embellie parisienne se poursuit, mais Lavezzi n'attrape pas le cadre. Pourtant à court de munitions offensives (Ibra suspendu donc, Ménez blessé tout comme the amazing Chantôme), Carlo Ancelotti sort Gameiro. « C'est toujours la même chose » , l'entend-on pester après avoir shooté dans une bouteille. Don Carlo décale Blaise Matuidi milieu gauche (65e). Sur l'action qui suit, le centre de Van der Wiel passe devant toute la défense troyenne pour arriver jusqu'à… Matuidi (65e). Qui reprend du plat du pied gauche au second poteau (0-1). Pas forcément acculés dans leur camp, on ne reconnaît pas les joueurs de Jean-Marc Furlan. Stéphane Darbion en vient même à tenter la simulation. Si le PSG contrôle la fin de rencontre, l'ESTAC ne semble pas avoir la force de se rebiffer. Salvatore Sirigu a droit à une dernière frayeur avec une frappe de Fabien Camus avant le coup de sifflet final (0-1). Avant le coup d'envoi, les joueurs troyens ont remis à chaque Parisien une bouteille de champagne. En échange, l'ESTAC a longtemps cru se voir offrir un point par un PSG fatigué. Sans doute avaient-ils oublié que Blaise Matuidi était suspendu mercredi…

Par Arnaud Di Stasio
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
C'était chiant, mais les 3 points sont là. Plus que 6, allez Paris !
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Le seul point commun entre le Camp Nou et le stade de l'Aube, c'était Iniesta, et toute proportion gardée, Nivet, petit, chauve, et très élégant balle au pied.
Stephanek 94 mukongo
Verratti est tout simplement le meilleur joueur du psg cette saison, ce mec est toujours dans les bons coups, on souligne souvent ses passes lumineuses ( à juste titre) mais le nombre de ballon qui récupère est impressionnant quasiment au même niveau que matuidi sur l'aspect défensif et il y a une putain* de mentalité de winner !

Je sais pas pour vous, mais Stephane Guy sur les matchs de ligue1, j'en peut plus !!! Serieux ses commentaires ne serevent à rien remplit de démagogie exemple " troyes a quand meme fait mieu que barcelone avec 4 frappes cadres". Ils crachent sur Leonardo en citant des déclarations qu'il n'a jamais faite, bref ferme la stephane, mais ferme la !!!!!
leoçiraptor Niveau : District
vocalement Benjamin Nivet c'est un peu la version française de Beckham
tristiano Niveau : CFA2
Bon bah on va pas se mentir, Gameiro part au mercato!
waouh mention spéciale aux supp' Troyens,
une folie d'ambiance.. trop d'adrénaline, y vont avoir du mal à trouver le sommeil ce soir.
5e au championnat LFP des tribunes..
Le moignon gauche Niveau : District
Paris à défaut d'être magique ramène les 3 points et on s'en contentera.

A noter :
Sirigu plus en forme et présent que lors des derniers match de championnat
Verrati aurait dû nous coûter un penalty
Motta stabilise énormément le milieu lors de son entrée
Matuidi toujours là quand il le faut
Lucas est le futur très très "grand" joueur du PSG
Spikelee92 Niveau : CFA2
3 point et puis c'est tout pas évident après la ldc!!!
Mon cher gameiro c'est bien de vouloir du temps de jeu après faut peut etre le justifier sur le terrain.
Gameiro ne sait pas dribbler ni deborder donc sur le cote c'est mort, dans l'axe ptro petit et pas assez phisyque pour jouer dos au but ou servir d'appui il lui reste que la vitesse mais techniquement contrôle et conduite de balle proche du neant donc il faut tjr le lancer dans le dos des defenseurs ok mais combien de face a face a t'il louper depuis le debut de saison alors certe le but a montpelier est grave important mais c'est vraiment leger pour un attaquant au psg d'aujourd'hui.
Carlo est pas injuste il meritait de sortir et on a vu le resultat immediat je lui souhaite le meilleur pour l'avenir il peut aider un club du milieu de tableau
Le moignon gauche Niveau : District
Message posté par abbesses
waouh mention spéciale aux supp' Troyens,
une folie d'ambiance.. trop d'adrénaline, y vont avoir du mal à trouver le sommeil ce soir.
5e au championnat LFP des tribunes..


Suppris de ce commentaire surtout que j'ai été surpris d'entendre aussi souvent les supporters parisiens ayant fait le déplacement... Donc l'ambiance de folie était plutôt dans le parcage parisien...
Match vraiment bien géré du PSG. Même si la méthode était un peu dur ce qu'on retiendra de ce match ce sont les...Troyes points
ririquiquiquelme Niveau : DHR
GAMEIRO: "c'est tjrs la meme chose; les autres ils sont pas gentils avec moi et sont tjrs mechants"
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que le tournant de la saison aura été le match gagné (contre Bordeaux, je crois...) juste après la mort de Nick Broad. C'était très serré à l'époque niveau point, et on aurait clairement du perdre ce match. Pourtant les joueurs ont sorti de leurs tripes une victoire 1-0. Je peux me tromper mais il me semble qu'on a plus jamais été inquiétés au classement depuis...si on est champions, il faudra regarder cette victoire dans la douleur comme le moment décisif dans la course au titre.
Je partage ton analyse du cas Gameiro, sa force est censée résider dans sa vitesse et son sens du but, force est de constater qu'il rate beaucoup trop de duels, il souffre d'un gros manque de réalisme ...
Bonne chance à lui pour la suite !

Sinon Le TITRE est maintenant dans la poche et ça fait sacrément plaisir !!!

ririquiquiquelme Niveau : DHR
Message posté par tristiano
Bon bah on va pas se mentir, Gameiro part au mercato!


et on va pas se mentir, c'est pas une grosse perte
@spikelee92

tu as exactement resumé ce que je pense de ce joueur. Il ne sert strictement à rien quand il débute un match. Et pourtant à sa signature j'étais persuadé que c'était le "tueur" qu'il nous manquait, gavé que j'étais par les images de ses buts avec Lorient. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pourri Néné et Ménez la saison dernière parce qu'ils ignoraient ostensiblement ses appels. Maintenant je les comprends, la vérité c'est qu'ils ont dû se rendre compte aux entraînements de ses limites. J'ai rongé mon frein (il faut dire que je suis très souple...) quand après le match de Valence et sa bonne période, des "spécialistes" venaient nous expliquer que Carlo était nul de ne pas le faire joueur, qu'il méritait plus d'être titulaire que lavezzi ou ibra, qu'il avait un ration de buts de dingues...Mouais j'aimerais simplement avoir son ration frappes dans la surface/buts marqués...

Bref qu'il parte, si il a envie, je regrette plus le départ d'un Hoarau qui a beaucoup plus de qualités physiques et pèse plus sur les défenses. le titre se rapproche sinon, ça commence à sentir bon !!
Ozy : Exactement, pour moi il ferait un excellent "supersub" car il a toutes les qualités pour : rapide, vif, très bon sens du placement offensif, toujours plein d'envie, et très bon finisseur...par contre, je pense qu'il ne peut rien apporter de plus à un club ayant la volonté d'être un "grand club européen". Donc, il a les qualités pour être titulaire indiscutable dans n'importe quel autre club de L1 et dans pas mal de bons clubs européens. Il serait intéressant de le voir évoluer à Valence.

ps : moi aussi, je regrette cette grande tige de guigui hoarau...c'était un sacré boute-en-train quand même..le titre ne sera pas le même sans lui.
Davethesith Niveau : Loisir
Une précision : Europe, c'est loin d'être du heavy metal ! Iron Maiden, Saxon, Accept, Diamond Head, Motorhead, OK ! Mais Europe, c'est plutôt du hard fm ! Cela dit, ce morceau a une intro monstrueuse et le refrain est sacrément accrocheur (même si je préfère un bon vieux Napalm Death) !

Pour en venir au match, les 3 points sont là et c'est l'essentiel !!
casablanca Niveau : CFA2
Message posté par Stephanek 94 mukongo
Verratti est tout simplement le meilleur joueur du psg cette saison, ce mec est toujours dans les bons coups, on souligne souvent ses passes lumineuses ( à juste titre) mais le nombre de ballon qui récupère est impressionnant quasiment au même niveau que matuidi sur l'aspect défensif et il y a une putain* de mentalité de winner !



Faut pas abuser non plus.
Message posté par ryad scred
Je sais pas pour vous, mais Stephane Guy sur les matchs de ligue1, j'en peut plus !!! Serieux ses commentaires ne serevent à rien remplit de démagogie exemple " troyes a quand meme fait mieu que barcelone avec 4 frappes cadres". Ils crachent sur Leonardo en citant des déclarations qu'il n'a jamais faite, bref ferme la stephane, mais ferme la !!!!!


ryad scred, tt à fait d'accord avec toi, d'ailleurs son ironie sur Beckham était vraiment limite, il se prend pour qui ce mec ? si ça les débecte de commenter les matchs du PSG, qu'ils les laissent à BeIn ...
il y a 57 minutes Sauvetage héroïque en D3 anglaise 1 il y a 59 minutes Hatem intime, épisode 2 14 il y a 1 heure Luis Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire il y a 2 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 4
il y a 3 heures La belle enroulée au Costa Rica 2 il y a 3 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 1 il y a 3 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 17 il y a 4 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 35 il y a 4 heures Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 61 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23
samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3
0 41