Le PSG annule des places pour ses supporters

Modififié
11 7
À l'automne, elles avaient créé l'exploit d'éliminer l'Olympique lyonnais à Gerland. Cette fois-ci, il s'agit de confirmer - après la victoire (2-0) à l'extérieur - pour l'équipe féminine du Paris Saint-Germain, opposée ce samedi​ (19h)​ à Glasgow en quarts de finale retour de la Ligue des champions.

Seulement, l'ambiance ne sera sûrement pas au rendez-vous au Parc des Princes. La direction du club a annulé au moins une quinzaine de billets à ​ses propres supporters. ​L'un des avocats des supporters parisiens en contentieux avec le club​ regrette une décision arbitraire​. « Depuis quelques heures, ils sont très nombreux à me contacter au motif que le PSG a annulé leur billet, a expliqué Pierre Barthélémy au journal Le Monde. Évidemment, aucun de ces supporters n'est interdit de stade. Cet acharnement systématique, aveugle et illégal du PSG est aussi intolérable qu'inexplicable. »

La semaine passée, le Conseil de Paris avait adopté le vœu d'un élu communiste visant à mettre en place un plan de prévention et de dialogue avec les supporters - notamment - du PSG. Pourtant, un mois après l'exclusion de Yoann Seddik lors de PSG - Monaco en Coupe de France, en raison d'un chant ​dénonçant l'augmentation du prix des abonnements prévu par le club pour la saison prochaine, le club de la capitale continue de trier ses supporters. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

NouveauEnVille Niveau : District
@FL

Tu t'es corrigé à temps,tu as de la chance.
Ça va finir comme Monaco ..... On aura une meilleure ambiance à l'extérieur qu'à "domicile" ?!
Question existentielle de jeudi prochain : Nasser Al-Khelaïfi est-il plus rapide pour virer ses supporters que Nacer Bouhanni en sprint ?
une minute de silence pour said bourarache. Merci
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 4
Message posté par Panasonix
une minute de silence pour said bourarache. Merci


Quel rapport ?
quand on voit que ça s'est tapé dans les travées entre les ultras et les stadiers hier à un match des féminines, on doit aussi se poser les bonnes questions parmi les suppp' qui se disent "non respectés"
Rien compris à l'article ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ibarbo parle de la Roma
11 7