Le PSG agace Berlusconi

Modififié
10 24
Ces temps-ci, le football mondial est tourmenté par les soupçons de corruption qui pèsent sur la FIFA. Au lendemain de la réélection de Sepp Blatter à la présidence de la FIFA, c'est un autre personnage controversé de ce sport qui fait parler de lui.

En effet, dans une interview accordée à Sport Mediaset, Silvio Berlusconi, président du Milan AC, s'est posé en donneur de leçon envers le Paris Saint-Germain, estimant que le club de la capitale avait totalement fait exploser le marché du football avec l'argent du Qatar :

« Je sais que les supporters attendent que l'on dépense des millions d'euros au mercato, il me semble l'avoir fait dans le passé. Mais ça ne suffit pas dans le football d'aujourd'hui où sont entrés les pétrodollars. Le Paris Saint-Germain reçoit, par exemple, 250 millions d'euros par an du Qatar, ce qui fait que tous les tops joueurs deviennent extrêmement chers. On dirait que l'on joue au Monopoly, on n'est plus dans la réalité du football. »

Nostalgie, la légende. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Tkt pas encore quelques saisons et tout va rentrer dans l ordre des qu'ils vont retirer leurs billes le PSG redeviendra un club moyen dans un championnat de seconde zone
"Personnage controversé de ce sport"
Autant il a magouillé en politique, dans les affaires, dans sa vie... Un peu partout quoi mais niveau foot il n'a jamais eu d'ennui judiciaire (il ne s'est pas fait choper en tout cas).

Le secteur qu'il faut renforcer le plus c'est la défense et c'est là qu'il faut investir sachant qu'un défenseur coûte moins cher qu'un attaquant.
Le Real a bien filé Kaka et D. Lopez gratos dernièrement, on peut toujours tenté le coup pour Khedira ou Jesé par exemple. Dans la valise de Carlo et on en parle plus.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Lucho>>>pastore
Tkt pas encore quelques saisons et tout va rentrer dans l ordre des qu'ils vont retirer leurs billes le PSG redeviendra un club moyen dans un championnat de seconde zone


Ils lâcheront jamais le PSG à mon avis, leur but est d'en faire une marque super rentable et ça semble bien parti. Le chemin parcouru depuis le rachat du club est énorme et la marge de progression est encore grande
Article suivant
Le Graët a voté Blatter
10 24