Le PSG achète sans vendre

0 0
5 millions pour Nenê, 3,5 millions pour Bodmer. Pour l'instant, le PSG de Romain Leproux est un des clubs français qui a le plus animé le marché des transferts.

Kombouaré a semble-t-il profité de la Coupe du Monde pour commencer son recrutement à l'abri de la concurrence. Mais si les entrées se font, les sorties sont loin d'être à la hauteur des espérances du club de la capitale. Sur la liste des transférables, Sankharé, Rothen, Giuly, Kezman, Chantôme, Armand et Sessegnon. Annoncé à Chelsea, les Londoniens ont rebroussé chemin sur le dossier du béninois.

Pour ce qui est des autres, on se prend à imaginer leur future avec ironie. Parmi eux, Chantôme est sûrement celui qui pourrait trouver la plus belle offrande. Mais pour l'instant rien. Giuly, Rothen, Sankharé et Kezman, des joueurs à l'avenir très incertain. Et le PSG ne semble pas se pencher plus que ça sur le sujet de leur vente, plus intéressé par le recrutement.

On penserait à Chafni et Cabaye pour la suite.

BM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lucas vers Palerme
0 0