Le PSG achète Gustavo Hebling et le prête dans la foulée

Modififié
5 8
Le PSG ne prend même plus la peine d'annoncer ses transferts.

Le Paris Saint-Germain vient d'acquérir Gustavo Hebling, en provenance de São Paulo. Pourtant, ce n'est pas le club de la capitale qui a annoncé l'officialisation de ce transfert, mais le PEC Zwolle. Paris a en effet prêté le jeune Brésilien de 19 ans au club néerlandais dans la foulée. « Le PEC Zwolle se renforce avec Gustavo Hebling. Le milieu de terrain, transféré de São Paulo au Paris Saint-Germain, a signé pour cinq saisons avant d'être prêté ici deux ans par les champions français » , a expliqué l'actuel troisième d'Eredivisie dans un communiqué.

« Nous sommes chanceux d'accueillir un talent comme Gustavo pour deux saisons. Il a évolué plusieurs fois avec l'équipe nationale brésilienne, en U17 et U19. C'est un joueur vif qui aura néanmoins besoin de temps pour s'adapter et être pleinement apte à jouer pour Zwolle. Nous sommes heureux de son arrivée » , a notamment déclaré le directeur technique, Gerard Nijkamp.


Paris préparerait donc l'avenir. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bibi Domenech Niveau : District
Y a il des suiveurs du championnat brésilien qui savent ce que vaut ce truc ?
BundesFrappe Niveau : DHR
De toute façon il est libre, et en plus d'ici 2 ans les anglais dépenseront encore plus n'importe comment avec l'arrivée des droits TV. Donc il sera toujours temps de le refourguer 10 millions si il est mauvais. Et si il est bon ben c'est tout bénef' il a rien coûté.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Ça se lance tranquillement dans le trading de jeunes joueurs talentueux à l'image de l'OM. Le dernier domaine où le PSG actuel ne gagnait pas de thunes (parce que niveau billeterie, droits TV, primes UEFA et produits dérivés, le PSG-QSI s'offre moult plaisirs)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8