En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le PSG achète Gustavo Hebling et le prête dans la foulée

Modififié
Le PSG ne prend même plus la peine d'annoncer ses transferts.

Le Paris Saint-Germain vient d'acquérir Gustavo Hebling, en provenance de São Paulo. Pourtant, ce n'est pas le club de la capitale qui a annoncé l'officialisation de ce transfert, mais le PEC Zwolle. Paris a en effet prêté le jeune Brésilien de 19 ans au club néerlandais dans la foulée. « Le PEC Zwolle se renforce avec Gustavo Hebling. Le milieu de terrain, transféré de São Paulo au Paris Saint-Germain, a signé pour cinq saisons avant d'être prêté ici deux ans par les champions français » , a expliqué l'actuel troisième d'Eredivisie dans un communiqué.

« Nous sommes chanceux d'accueillir un talent comme Gustavo pour deux saisons. Il a évolué plusieurs fois avec l'équipe nationale brésilienne, en U17 et U19. C'est un joueur vif qui aura néanmoins besoin de temps pour s'adapter et être pleinement apte à jouer pour Zwolle. Nous sommes heureux de son arrivée » , a notamment déclaré le directeur technique, Gerard Nijkamp.



Paris préparerait donc l'avenir. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17