En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le PSG accélère pour Raphaël Guerreiro

Modififié
Maxwell parti en retraite, Kurzawa plus fiable en sosie de 2Pac qu'en latéral gauche, le PSG cherche activement un remplaçant pour la saison prochaine. Si la question était d'abord de déterminer le rôle de Layvin Kurzawa l'an prochain, l'arrivée d'Antero Henrique a décidé de l'avenir de l'ex-Monégasque, qui va donc voir débarquer un véritable concurrent et non une simple doublure de luxe dans le couloir gauche.


Pour cela, le PSG vise Raphaël Guerreiro, comme le révélait Le Parisien vendredi. Mais selon Bild, l'intérêt serait plus que concret puisque les vice-champions de France ont fait une première offre de 25 millions au Borussia Dortmund. Cerné de toute part, pas sûr que Dortmund accepte de se faire piller ainsi. Aubameyang veut partir, Dembélé attire les convoitises (notamment parisiennes), et Guerreiro est aussi désiré par City.

On l'aurait plus vu à Monaco... Guerreiro Rocher. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6