En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Paris Saint-Germain

Le PSG a sondé Gerrard

Le rêve américain l'a emporté.

Dans son autobiographie, à paraître le 24 septembre, Steven Gerrard sort quelques révélations sur la fin de son épisode à Liverpool et le mercato qui a suivi. La légende des Reds révèle notamment que deux clubs français étaient entrés en contact avec lui pour lui offrir une dernière pige en Europe : l'AS Monaco, et le PSG. Impossible, a répondu le numéro 8, qui ne voulait pas prendre le risque de devoir, un jour, affronter Liverpool sous le maillot d'un autre club.

D'autres équipes sont également venues aux renseignements, parmi lesquelles Tottenham, Beşiktaş et un club qatari. Mais tous ont essuyé le refus de Stevie G, qui a préféré privilégier la MLS et les Los Angeles Galaxy pour continuer « d'évoluer à un bon niveau pour encore quelques années tout en passant du bon temps avec sa famille » .


Gerrard-Verratti-Matuidi, ça aurait eu de la gueule.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18