En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Le PSG à Poissy, enfin officiel

Modififié
Poissy, ses bords de Seine, ses couvents dominicains, son pôle industriel et désormais son « nouveau centre d’excellence » .


Le Paris Saint-Germain a eu l'accord définitif de la ville des Yvelines pour y installer son centre d'entraînement, en remplacement du Camp des Loges. Les tractations avançaient difficilement depuis plusieurs mois, mais la commune a fini par céder les 74 hectares qui abriteront les installations sportives et administratives du PSG. Le complexe devrait être livré lors de la saison 2019-2020.


Pour la petite histoire (ou plutôt la grande), cette ancienne cité royale, où ont vu le jour les rois Louis IX et Philippe III, a été supplantée par Saint-Germain-en-Laye au XVe siècle. En accueillant les champions de France, Poissy tient enfin sa revanche. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24