Le PSG a fait une offre pour Stambouli

7 59
Ce n'est pas une énième rumeur de transfert concernant le Paris Saint-Germain, mais bien une offre concrète proposée par le club de la capitale pour faire venir Benjamin Stambouli.

C'est du moins ce qu'affirme le quotidien L'Équipe, qui fait état d'une offre de 7 millions d'euros pour arracher le milieu de terrain de Tottenham, 24 ans, et sous contrat jusqu'en 2019 avec les Spurs. Le but de l'opération est de remplacer Yohan Cabaye, afin que le milieu parisien ne perde pas en intensité. Un entrejeu qui va d'ailleurs devenir une priorité pour le PSG cet été puisqu'entre les dossiers Motta et Rabiot à régler, et leurs éventuels remplacements à préparer, Laurent Blanc et ses conseillers vont avoir de quoi faire.

Si le transfert se réalisait, Stambouli quitterait Tottenham après y avoir joué 25 matchs en une saison. Pas un souvenir impérissable donc. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jed mosly Niveau : CFA2
Désespérant putain léo t'es ou ?
Message posté par Jed mosly
Désespérant putain léo t'es ou ?



Il a fait quoi comme coup de génie votre Leo à part Verratti ? Les Lavezzi à 30 ou Lucas à 40 (soit des mecs qui ont pas réussi à faire une meilleur saison en L1 qu'un Gradel ou un Cabella), c'est la patte du génie Leo ça aussi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 59