Le PS et l'UMP pour le Parc

Modififié
8 17
Les élections municipales, c'est dans un an. Puisque les supporters sont des électeurs comme les autres, le devenir du Parc des Princes est devenu un sujet qui agite les politiques.

Dans le Journal du Dimanche, Anne Hidalgo, la candidate du PS, et Nathalie Kosciusko-Morizet, qui représentera l’UMP, évoquent la question. Malgré leurs obédiences différentes, les deux femmes sont unanimes pour dire que le PSG doit continuer à jouer au Parc des Princes.

NKM a ainsi déclaré :

«  La Mairie doit conserver son droit de regard sur le Parc. Et pas seulement s’y faire offrir des places pour les élus. On a pu proposer au PSG d’aller jouer au Stade de France, quand les supporters désireux d’assister à certains matchs étaient deux à trois fois plus nombreux que le nombre de places. Mais l’avenir du PSG est au Parc. »

L’élue socialiste Anne Hidalgo est sur la même longueur d'ondes, mais propose néanmoins différents aménagements pour augmenter la capacité du stade :

«  Même si ça ne permettra pas de gagner 10 000 places, on peut aussi faire comme en Angleterre : descendre les tribunes au plus près du terrain. J’y suis d’autant plus favorable qu’on est venu à bout des problèmes de hooliganisme à l’intérieur du Parc. S’agissant de sa vente éventuelle, je n’ai pas de tabou. C’est une hypothèse parmi d’autres, mais elle n’est pas d’actualité. »

Un petit challenge Wanadoo pour vous départager ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Içi ci Pourris Niveau : DHR
Pour ceux qui comme moi auraient pas compris la chute :

Le Challenge Wanadoo est une compétition opposant 2 équipes de 11 jeunes footballeurs âgés de moins de 15 ans, organisée à la mi-temps des matches professionnels de Championnats de France, des Pays-Bas et d’Espagne au sein des clubs partenaires de Wanadoo de France Télécom.....
anigolemagicien
Les petites dames ont bien appris les textes des assistants de com'. Je pense qu'il ya plus important dans la vie d'une commune que son club de foot...

PS : C'est une minute d'attente ou une heure avant de poster un nouveau message, c'est Jacques Santini qui fait le décompte ou bien ?
prophetGMS Niveau : DHR
c'est pour t'éviter de poster n'importe quoi n'importe où Anigo, comme ici sur un article 100 % parisien (et 100% inutile)
anigolemagicien
"un article 100%" qu'est-ce qui ne faut pas lire, la démocratie n'a pas que du bon...
ces mêmes politiques demandaient la dissolution des assoces pour une banderole bidon ou pire la disparition du club ( n'est ce pas douillet ), les embrouilles au troca récupérées par le FN de manière totalement démagogique pour soutenir leurs thèses d'un autre âge et par l'UMP et le PS pour stigmatiser les supporters parisiens plutôt que les racailles...

maintenant, ils sont tous là à graviter telles des mouches à merde autour du PSG... pour récupérer les supporters parigots et surfer sur la "vague PSG" actuelle... notamment l'UMP qui a passé son temps à foutre des batons dans les roues du club pour emmerder delanoe ou empêcher l'agrandissement du parc et l'aménagement des alentours pour en faire la zone sportive souhaitée par le PSG et le stade français...

le pire étant quand même kosciuzko morizet qui feint de s'intéresser au PSG via ses tweets bidons et qui va confondre joueurs ou pire encore stade... et qui se glorifie de la victoire parisienne en championnat etc...

qu'ils aillent tous se faire mettre !!! j'irai chier en pensant à eux
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Est-ce qu'on peut savoir ce que le parti "Chasse, Pêche, Nature et Tradition" en pense svp ?
Juste comme ça, je ne suis pas sûr que l'attachement au Parc des Princes soit réellement souhaitable pour le PSG. Jouer dans une enceinte neuve significativement plus grande (au moins 60000 places) leur permettrait sans doute d'assurer des revenus durables de billetterie, qui assureraient la pérennité des finaces du club si jamais les qataris retiraient leurs billes du projet (cf Malaga, Matra Racing, Parme avec Parmalat, etc...)
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Quelqu'un a une idée de combien de place supplémentaires amènerait un agrandissement des tribunes jusqu'aux bords du terrain ? Comment ont-ils fait les marseillais pour ajouter 7000 places à leur gourbi sans tout péter ?

@Anigo : je ne comprends pas comment tu as pu te manger un sale -3 pour avoir dit ça : "Je pense qu'il ya plus important dans la vie d'une commune que son club de foot..." Vous êtes tous des junkies les gars !
Des stades comme en Angleterre? Je vote Hidalgo!
@bachibouzouk

je crois qu'anigo paye surtout pour son pseudo puisque apparement les marseillais n'ont pas le droit de poster sur paris sans se prendre des rafales de -1,j'en ai souvent fait l'expérience.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maurice soutient Zlatan
8 17