Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le PS et l'UMP pour le Parc

Modififié
Les élections municipales, c'est dans un an. Puisque les supporters sont des électeurs comme les autres, le devenir du Parc des Princes est devenu un sujet qui agite les politiques.

Dans le Journal du Dimanche, Anne Hidalgo, la candidate du PS, et Nathalie Kosciusko-Morizet, qui représentera l’UMP, évoquent la question. Malgré leurs obédiences différentes, les deux femmes sont unanimes pour dire que le PSG doit continuer à jouer au Parc des Princes.

NKM a ainsi déclaré :

«  La Mairie doit conserver son droit de regard sur le Parc. Et pas seulement s’y faire offrir des places pour les élus. On a pu proposer au PSG d’aller jouer au Stade de France, quand les supporters désireux d’assister à certains matchs étaient deux à trois fois plus nombreux que le nombre de places. Mais l’avenir du PSG est au Parc. »

L’élue socialiste Anne Hidalgo est sur la même longueur d'ondes, mais propose néanmoins différents aménagements pour augmenter la capacité du stade :


«  Même si ça ne permettra pas de gagner 10 000 places, on peut aussi faire comme en Angleterre : descendre les tribunes au plus près du terrain. J’y suis d’autant plus favorable qu’on est venu à bout des problèmes de hooliganisme à l’intérieur du Parc. S’agissant de sa vente éventuelle, je n’ai pas de tabou. C’est une hypothèse parmi d’autres, mais elle n’est pas d’actualité. »

Un petit challenge Wanadoo pour vous départager ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Maurice soutient Zlatan