1. // Elections présidentielles de 2012

Le PS dégaine ses sportifs

Modififié
15 34
Dans cette dernière ligne droite avant le 22 avril fatidique, et faute d'un véritable engouement populaire, tous les arguments, y compris les plus éculés, s'avèrent donc nécessaires pour tenter de convaincre les hésitants.

L'équipe de campagne socialiste, et son « pôle sport » , publie donc, à 100 jours des JO de Londres, une liste très « olympiques » de 100 athlètes soutenant son candidat, car « il souhaite que le sport, qui est notre passion, prenne enfin en France toute sa dimension, au cœur de notre société.  » S'il manque à l'appel quelques figures notables (comme Bernard Amsalem , président de la FFA, qui s'est fendu néanmoins dans les colonnes du Monde d'une interview très critique sur la politique du gouvernement, et bien sur l'actuel président de la FFF, Noël le Graët, ancien maire PS de Guinguamp et Hollandiste patenté), on ne relève en revanche guère de surprise.

Avec d'abord Thierry Rey, l'anti David Douillet, encore Muriel Hurtis ou Ronald Pognon (l'athlétisme penche toujours un peu à gauche dans le spectre du CNOSF), l'incontournable Pierre Villepreux pour l'Ovalie progressiste, et un étrange sur-représentation du full contact. Au niveau du ballon rond, aucun footeux en activité ne s'y est risqué (polémique des 75% oblige?). Notons la présence évidente de Vikash Dhorasoo ou de Pape Diouf, les anciennes gloires Gilles Rampillon (du FC Nantes) et Patrick Revelli (de l'ASSE), et plus surprenant celle d'Abou Cissé, ancien international Ivoirien ainsi qu' Anthony Gautier, arbitre international.

Quelqu'un aurait pu au moins leur filer le téléphone de Sidney Govou, un des seuls joueurs de L1 à avoir défendu la taxe Hollande, non?
NKM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et donc ça c'est juste les plus connus ou bien...? Si c'est le cas y'a pas à dire en tout cas, y'a vraiment des gens payé à rien foutre dans son équipe de campagne
feodalorer Niveau : DHR
De toute façon, la tronche refaite de Nadine Trintignant et de Carla au meeting de la concorde suffira à le faire élire
Remarque il nous fait vraiment une campagne de Ligue 1. Je reste en défense sans trop prendre de risque.
Ragondinho Niveau : CFA
il a repris un peu de poids le Francois, non ?
Forcément, il fallait que la Vikash, qui soit dit en passant, n'a aucune notion économique se range à gauche.

Voter Hollande serait la pire connerie* que notre population puisse faire.

Beaucoup de gens ne comprennent rien à l'économie mais ont le droit de vote.
Ca donne qu'ils votent pour celui qui à l'air le plus sympa, avec des réformes populistes au possible.

Hollande n'a rien hormis ses inepties antisarkozystes. Mais il serait peut-être un peu temps de parler de soi non?

Qu'est-ce qu'il y a derrière?
Et bien rien, ou juste de quoi coiffer un chauve.

Tout ce qu'il prodigue est littéralement inapplicable. C'est de l'économie de Seconde option ES.

La crédulité des gens me laisse perplexe.
Attention, je ne parle pas de ceux qui votent à gauche par conviction fondée, là c'est légitime. Mais ils sont peu nombreux...

D'ici 6 mois on va se retrouver dans une MERDE* incroyable.
Ragondinho Niveau : CFA
@Mika333 : Parce que Nicotalonnettes, il propose quoi ? Parce que MiddleMan propose quoi ? Parce que Poutoutoutoutout mais gros gros gros propose quoi ? Parce que "N'est ce pas " propose quoi ?

Et tu crois que la poire des Pays Bas, est pas entouré de spécialistes économiques ?

Ils sont tous aussi farfelus les uns que les autres !

c'est pas eux qui proposent et font ! Pour ça il ya les spécialistes, des cabinets fiscaux et financiers privés, es cadors de l'économie !

Présente toi mik !
on y est deja dans la merde* mon cher mike .. de bordeaux?
D'accord avec toi sur le fond mais si je suis ta pensée alors demande toi qui est le "moins pire" à défaut du meilleur.
Anonyme78 Niveau : CFA2
Haha et des types professeurs d'éco à Harvard, Normal Sup ou HEC, c'est des tocards en économie peut-être Mika? N'importe quoi.

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html

PS : Je tiens à préciser que je nous soutiens nullement Hollande (et aucun candidat au 1er tour, par ailleurs) simplement, les gesticulations désespérées des sarkozystes qui nous promettent la Grèce, voire le Zimbabwe si Hollande passe ont tendance à me rendre ce dernier sympathique.
Comme l'a dit Anonyme Hollande a un certain bagage en économie, mais je rajouterai surtout que l'on est pas sur Sofoot pour aborder ce type de problématique. Alors Mika33 qui vient nous la jouer "on va être dans la m**** à cause d'Hollande" ou sous entendre que ses électeurs sont des écervelés est complètement à côté de la plaque. Si tu as envi de te gargariser de ce type de considération complètement partisane vas sur Le Figaro, si tu as envi d'avoir un débat de fond vas sur le Monde, mais de grâce épargnes nous ce type de com'.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Alonzo allume Nenê
15 34