En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Birmingham

Le propriétaire de Birmingham en prison

Modififié
Carson Yeung, l’homme d’affaires de Hong Kong, propriétaire du Birmingham FC, a été condamné ce vendredi à 6 ans de prison ferme à Hong Kong pour blanchiment d’argent. Le propriétaire du club a été condamné pour avoir blanchi 722 millions de dollars de Hong Kong ( 67 millions d’euros), entre 2001 et 2007. En 2009, il avait pris le contrôle du club en achetant environ 30% des parts pour approximativement 81 millions d’euros.

Le club est actuellement dans une situation sportive compliquée, n’étant que 17e au classement de Championship (deuxième division anglaise). Yeung reste propriétaire du club, même s’il avait démissionné de son poste de président du club le mois dernier.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40