Le produit de la vente des chèvres marseillaises reversé à un éleveur

Modififié
44 11
Les supporters marseillais savent rigoler.

Après avoir fait sourire la France entière, lors du match OM-Bordeaux en faisant circuler, sur la musique de Benny Hill, des portraits de chèvres représentant les joueurs olympiens, le groupe de supporters des South Winners a décidé de mettre en vente les fameuses pancartes sur eBay.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'engouement s'est poursuivi sur la toile, puisque pour la vente des onze chèvres - avec chacune ses particularités -, le groupe de supporters a récolté 3923 euros. Mention spéciale pour la « chèvre-chicha » qui a fait fureur sur le site de vente en ligne, adjugée cet après-midi pour 1462 euros.



Et tant qu'à se marrer, le groupe a annoncé sur sa page Facebook que « le produit de la vente serait intégralement reversé à l'éleveur et à ses chèvres » , lui qui s'était ironiquement plaint de l'attitude des supporters marseillais sur le site internet de la coordination rurale de la région PACA, commentant : « Les chèvres de notre région ne méritent pas une telle comparaison. »

Beaux joueurs. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai crût entendre que la rédaction de sofoot en avait acquit une ... du coup, c'est laquelle ?
Note : 1
Message posté par Niko Pathe
J'ai crût entendre que la rédaction de sofoot en avait acquit une ... du coup, c'est laquelle ?


A mon avis, c'est la chicha. Ils vont dessiner Serge Aurier à coté.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Swann était super chaud, puis les enchères sont montées a plus de 1,500 donc bon, il cherche des nouveaux abonnés maintenant haha
Magnifique il faut bien l'avouer! 14000 euros c'est fou quand meme!
C'est fou à quel point c'est solidaire à Marseilles en fait.
bandidodemaís Niveau : District
On est les meilleurs, as usual
Ils ont déjà Canuti ça suffit.
Je répondais à Niko Pathé bien sûr.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Il y a peut-être des chèvres à l'OM, mais il y a aussi un bon paquet de taupes avec toutes les fuites provenant du club.
footchampagne Niveau : Ligue 2
C'est génial ! J'aurai eu de l'argent à dépenser pour rien, j'aurai peut-être pas hésité à poser un petit billet même sans être supporter de l'OM. Ça représente quand même une partie de l'Histoire de notre Ligue 1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
44 11