1. //
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Le procureur de Marseille et la « marge » de progression des autorités

Modififié
0 6
Après le week-end de violences qui a secoué Marseille, le procureur de la République de Marseille donnait ce lundi matin une conférence de presse.

Au sujet de la gestion des hooligans et autres supporters radicaux, Brice Robin admet que « tout n'est pas parfait » . Selon le procureur, « il y a certainement une marge de progression, mais ce n'est pas parce qu'il y a une marge de progression qu'il faut dire que c'était n'importe quoi » . Comme le rapporte l'agence Reuters, Brice Robin salue en outre le travail de « grands professionnels » du préfet de police, du directeur de la police des Bouches-du-Rhône et du responsable régional des CRS.


En tout, les affrontements dans la ville provençale ont fait 35 blessés, dont « la quasi totalité sont de nationalité anglaise » . Ce qui n'empêche pas le procureur Robin d'assurer qu'il n’y a « pas eu de faille » dans le maintien de l’ordre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peut être commencer par adapter la graduation de la riposte ?
Arrêter de gazer pour un oui pour un non par exemple...
pierrot92 Niveau : CFA2
Le problème il est plutôt en amont. Une fois que t'as 200 ou 300 gars bien préparés pour tabasser, c'est beaucoup plus dur.
On dit la même chose, même si je l'exprime pas in extenso, la gazeuse est la seule solution utilisée (et la pire à mon avis) parce que le travail de prep n'a clairement pas été fait plus tôt.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hodgson, Bale et le respect
0 6