En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le procureur de Crémone accuse Conte de fraude sportive

Modififié
Nouveau rebondissement dans l'affaire des matchs truqués en Italie, le Calcioscommesse. Et il ne concerne pas n'importe qui.

Antonio Conte, déjà sanctionné de 4 mois de suspension en 2012, après avoir omis de révéler les manipulations du résultat d'un match de Sienne dont il était l'entraîneur, en 2011-2012, vient d'être de nouveau mis sur le banc des accusés par le procureur du parquet de Crémone, Roberto di Martino, au même titre que 104 autres individus. Coupable « passif » lors du premier jugement, le sélectionneur italien est aujourd'hui soupçonné par le proc' d'avoir joué un rôle bien plus actif dans ce scandale.

Charge désormais au juge de renvoyer - ou non - Conte, soutenu par son président de Fédération, Carlo Tavecchio, devant la justice italienne.



NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7