Le prochain club de Lacazette sera un choix sportif

Modififié
3 7
Même s'il s'en défend lorsqu'on l'interroge à ce sujet, Alexandre Lacazette pourrait bien quitter l'Olympique lyonnais à la fin de la saison.

Et avec les performances que l'attaquant réalise match après match, ce ne sont pas les offres qui devraient manquer. Pour Le Progrès, le joueur de 23 ans et meilleur buteur de Ligue 1 avec 25 réalisations a assuré vouloir faire un choix sportif : « Il est trop tôt pour dire si j'aurai des opportunités à l'étranger. Ce sera toujours un choix sportif, car financièrement, je gagne déjà assez bien ma vie. Pour moi, le football reste une passion, donc partir au Qatar l'an prochain pour toucher beaucoup d'argent ne m'intéresse pas. Faire toute ma carrière à l'OL ne me dérangerait pas s'il y a toujours le projet et l'ambition d'avoir une équipe compétitive, même si on n'est pas sûrs de gagner la Ligue des champions. »

Jean-Mich' sait ce qu'il lui reste à faire pour garder son buteur.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense que si Lyon retrouve un niveau correct, c'est a dire lutter pour le titre avec Paris régulierement, faire des performances acceptables en LDC, voir remporter une Europa League, il restera a Lyon encore 2-3 ans. Si ses performance reste a se niveau ca va pas etre simple de le garder !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ça m'étonnerais qu'il parte cet été.
Il fait une très bonne saison en Ligue 1 donc sa réputation s'accroît.
Mais pas sûr que les gros d'Europe s'y intéressent déjà.
Il aura besoin de se montrer l'année prochaine en Ligue des Champions s'il veut espérer quelque chose.

Mais s'il pouvait faire toute sa carrière à Lyon ça serait très bien pour le club et le ligue 1.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Mieux vaut qu'il ne prenne pas le risque, à 1 an de l'Euro, de partir à l'étranger !
L1Triangle Niveau : DHR
Autant je n'aime pas forcément Lyon, autant j'ai un énorme respect pour ce qu'ils arrivent a faire chaque année ( Aulas est très très fort).

Se faire piller non stop, sortir des jeunes assez monstrueux et toujours lutter pour le podium, rien a dire c'est grand, j'espere pour lyon que Lacazette restera la bas une année de plus, au moins pour disputer une jolie campagne de C1.
Apparemment il aurait refusé Liverpool l'été dernier, Lacaz veut un très gros club sinon il reste à la maison, un peu comme Benz avant lui.

La prochaine saison sera importantissime pour lui, Stade des Lumière, C1 et EURO derrière. On lui fait confiance pour tout casser!!

Mais avant on a le titre à jouer! Et l'effectif ne devrait pas beaucoup bougé, tous les cadres veulent rester et le gros salaire de Gourcuff va dégager. Il y aura de la marge pour se renforcer!!
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par PauletaSusicGaucho
Ça m'étonnerais qu'il parte cet été.
Il fait une très bonne saison en Ligue 1 donc sa réputation s'accroît.
Mais pas sûr que les gros d'Europe s'y intéressent déjà.
Il aura besoin de se montrer l'année prochaine en Ligue des Champions s'il veut espérer quelque chose.

Mais s'il pouvait faire toute sa carrière à Lyon ça serait très bien pour le club et le ligue 1.


Pas sur que les gros d'Europe s'y intéressent déjà?
Depay 19 buts en EuRedivies est annoncé PARTOUT (ManU, Arsenal et j'en passe), Lacazette 25 buts en L1, un championnat pas connu pour ses scores fleuves, international fr depuis peu, bien sur que tout le monde le regarde du coin de l'œil...
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Je le vois bien rester un an de plus à l'OL, jusqu'à l'Euro 2016, mais ensuite, ça m'étonnerait qu'il ne se laisse pas tenter par les sirènes de l'étranger...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7