En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le prochain club de Lacazette sera un choix sportif

Modififié
Même s'il s'en défend lorsqu'on l'interroge à ce sujet, Alexandre Lacazette pourrait bien quitter l'Olympique lyonnais à la fin de la saison.

Et avec les performances que l'attaquant réalise match après match, ce ne sont pas les offres qui devraient manquer. Pour Le Progrès, le joueur de 23 ans et meilleur buteur de Ligue 1 avec 25 réalisations a assuré vouloir faire un choix sportif : « Il est trop tôt pour dire si j'aurai des opportunités à l'étranger. Ce sera toujours un choix sportif, car financièrement, je gagne déjà assez bien ma vie. Pour moi, le football reste une passion, donc partir au Qatar l'an prochain pour toucher beaucoup d'argent ne m'intéresse pas. Faire toute ma carrière à l'OL ne me dérangerait pas s'il y a toujours le projet et l'ambition d'avoir une équipe compétitive, même si on n'est pas sûrs de gagner la Ligue des champions. »

Jean-Mich' sait ce qu'il lui reste à faire pour garder son buteur.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24