Le prochain club de Lacazette sera un choix sportif

Modififié
3 7
Même s'il s'en défend lorsqu'on l'interroge à ce sujet, Alexandre Lacazette pourrait bien quitter l'Olympique lyonnais à la fin de la saison.

Et avec les performances que l'attaquant réalise match après match, ce ne sont pas les offres qui devraient manquer. Pour Le Progrès, le joueur de 23 ans et meilleur buteur de Ligue 1 avec 25 réalisations a assuré vouloir faire un choix sportif : « Il est trop tôt pour dire si j'aurai des opportunités à l'étranger. Ce sera toujours un choix sportif, car financièrement, je gagne déjà assez bien ma vie. Pour moi, le football reste une passion, donc partir au Qatar l'an prochain pour toucher beaucoup d'argent ne m'intéresse pas. Faire toute ma carrière à l'OL ne me dérangerait pas s'il y a toujours le projet et l'ambition d'avoir une équipe compétitive, même si on n'est pas sûrs de gagner la Ligue des champions. »

Jean-Mich' sait ce qu'il lui reste à faire pour garder son buteur.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense que si Lyon retrouve un niveau correct, c'est a dire lutter pour le titre avec Paris régulierement, faire des performances acceptables en LDC, voir remporter une Europa League, il restera a Lyon encore 2-3 ans. Si ses performance reste a se niveau ca va pas etre simple de le garder !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ça m'étonnerais qu'il parte cet été.
Il fait une très bonne saison en Ligue 1 donc sa réputation s'accroît.
Mais pas sûr que les gros d'Europe s'y intéressent déjà.
Il aura besoin de se montrer l'année prochaine en Ligue des Champions s'il veut espérer quelque chose.

Mais s'il pouvait faire toute sa carrière à Lyon ça serait très bien pour le club et le ligue 1.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Mieux vaut qu'il ne prenne pas le risque, à 1 an de l'Euro, de partir à l'étranger !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7