En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

« Le problème de Pepe s'appelle Varane »

Modififié
Les dernières semaines de José Mourinho à Madrid s'annoncent agitées. Sur le départ, le technicien portugais n'hésite plus – enfin, encore moins que d'habitude – à régler ses comptes en conférence de presse.

Aujourd'hui, c'est Pepe qui a eu droit à son tacle. Le genre de tacle qui humilie, qui vexe comme il faut. Le week-end dernier, le défenseur du Real avait regretté que le Mou n'ait pas « plus de respect » envers Iker Casillas, relégué sur le banc au profit de Diego López.

Interrogé sur ces critiques, José Mourinho n'a pas épargné son compatriote, affirmant que son comportement était dû à une frustration, celle de s'être fait prendre sa place par Raphaël Varane. « C'est facile d'analyser le comportement de Pepe, a déclaré Mourinho. Il n'a qu'un seul problème. Et il s'appelle Raphaël Varane. C'est simplement de la frustration. Ce n'est pas facile à 31 ans et avec un tel passé de voir un jeune de 19 ans être meilleur que soi. Pepe est en colère parce que j'ai préféré titulariser Varane. »


Varane, qui, d'après le coach, « est l'avenir du Real Madrid avec Sergio Ramos » . Dur. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7