« Le problème de Pepe s'appelle Varane »

Modififié
24 60
Les dernières semaines de José Mourinho à Madrid s'annoncent agitées. Sur le départ, le technicien portugais n'hésite plus – enfin, encore moins que d'habitude – à régler ses comptes en conférence de presse.

Aujourd'hui, c'est Pepe qui a eu droit à son tacle. Le genre de tacle qui humilie, qui vexe comme il faut. Le week-end dernier, le défenseur du Real avait regretté que le Mou n'ait pas « plus de respect » envers Iker Casillas, relégué sur le banc au profit de Diego López.

Interrogé sur ces critiques, José Mourinho n'a pas épargné son compatriote, affirmant que son comportement était dû à une frustration, celle de s'être fait prendre sa place par Raphaël Varane. « C'est facile d'analyser le comportement de Pepe, a déclaré Mourinho. Il n'a qu'un seul problème. Et il s'appelle Raphaël Varane. C'est simplement de la frustration. Ce n'est pas facile à 31 ans et avec un tel passé de voir un jeune de 19 ans être meilleur que soi. Pepe est en colère parce que j'ai préféré titulariser Varane. »

Varane, qui, d'après le coach, « est l'avenir du Real Madrid avec Sergio Ramos » . Dur. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C’est du pain beni pour So Foot,chaque sortie presse de Mourinho.Combien d’articles sortis de sa conférence de presse?
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 12
On attend la décal de Mourinho qui remet Iniesta à sa place maintenant
Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
il est on fire le Mou,il faut dire qu'actuellement il ne faut pas le chercher,le mec tire sur tout ce qui bouge!!l'ideal aurait été de mettre toute la conf car y'a bcp d'autres morceaux bien meilleurs.
je pense que la meilleure punch line elle est pour iniesta il dit ceci : "Iniesta pense ce qu'il veut de Casillas mais il devrait plus s'occuper de son equipe quand Messi ne joue pas" prend ca dans les incisives le manchego et paie ton silence!!ha ha ha
Il a pas tord. Même si j'ai trouver limite que le Mou remette Pepe titulaire à Dortmund alors que ça faisait un moment qu'il avait pas jouer dans l'axe depuis son retour de blessure. On a bien vu, il s'est fait violé* par le polonais.
Suis curieux de voir ce que va faire le Real Madrid l'année prochaine. Généralement après le Mou c'est le champs de ruine.
Et encore un scud à Madrid .....
C'est un dingue le Mou, encore plus défiltré que J. Chirac !
Pas la peine d'attendre qu'il parte pour que ce soit un champ de ruines...
Liga perdue, sorti de la ligue des champions avec une belle fessée en Allemagne, un vestiaire au bord de l'implosion et une finale de coupe du roi à jouer qui est loin d'être gagnée...Bilan plutôt décevant pour le soi-disant meilleur coach du monde et de la galaxie...c'est déja un sacré bordel à Madrid, et effectivement, c'est maintenant qu'il va partir en laissant ça derrière lui, avec un beau petit chèque à la clé de notre ami Roman.
La vraie info c'est que Pepita peut etre du cote bresilien, portugais comme espagnol..Il s'est apparement blesse en faisant ce grand ecart..(voir photo)
laudrup all night Niveau : Loisir
Ferme les yeux.
Tu t'appelles Pablo.
Tu iras marcher sur la main d'un petit homme talentueux.
Tu feras des doigts d'honneur à des gens habillés en bleu et rouge.
Tu simuleras des tortures ignobles.
Tu seras au centre du monde.
Puis tu te blesseras.
Tu te feras dépasser par un polonais.
Tu t'exprimeras en public.
Et je te débrancherai.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 60