Le prix fou de Lloris

Modififié
5 54
Mal embarqué dans sa saison de Premier League, Tottenham sait que les possibilités de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions sont désormais infimes. Situés à huit points d'Arsenal à six journées du terme du championnat, les Spurs comptent pourtant garder leurs joueurs clés.

À commencer par Hugo Lloris. Désireux de participer à la plus prestigieuse des compétitions européennes, le portier des Bleus pourrait décider d'aller voir ailleurs, notamment au Paris Saint-Germain.

L'entraîneur londonien Tim Sherwood a cependant annoncé la couleur en conférence de presse : « C’est un des meilleurs gardiens et évidemment des clubs le veulent. Mais je suis certain que le club n’est pas tenté de le laisser partir. (…) Sauf si quelqu'un est prêt à dépenser 121 millions d'euros pour lui, ce qui n’est pas vraiment le tarif habituel pour un gardien de but, je ne pense pas qu’il partira. (…) Hugo n’a jamais dit qu’il voulait partir de Tottenham et il le prouve sur le terrain en donnant tout et tout le temps, c’est pour cela qu’il est devenu un des joueurs préférés des supporters. »

Si Alan Pardew peut aller lui toucher deux mots... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
121 millions...

Je pense et j’espère que c'est juste de la parlotte parce que si un gardien qui s'en prend 5 un week-end sur deux vaut se prix là, j'osa même pas imaginer le prix de Neuer...

Lloris > Messi et Ronaldo Deal with it.
chris redfield Niveau : Loisir
Tout part en couilles à tottenham.
azerty12345 Niveau : Loisir
Et encore s'il fait un bon mondial, sa cote pourrait augmenter. Je leur conseille d'attendre un peu pour le vendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 54