En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le prix du fair-play pour Asamoah

Modififié
Gerald Asamoah est actuellement sans club, une situation qui le désole sûrement. Néanmoins, il pourra se consoler avec une récompense.

Le Deutscher Olympischer Sportbund (DOSB, que l’on pourrait traduire par « Fédération sportive olympique allemande » ) a décidé de récompenser l’ancien international pour son comportement « exemplaire » la saison dernière avec Sankt-Pauli. En effet, à la dernière minute d’un Sankt-Pauli-Hanovre 96, l’arbitre siffle un corner inexistant pour Pauli. Asamoah va voir le directeur de jeu, et lui signale qu’il n’y a pas coup de pied de coin. L’arbitre annule sa décision, donne six mètres.

Sankt-Pauli s’inclinera 1-0 à domicile, et finira par descendre en fin de saison. Aujourd’hui, Asamoah est au chômage. Peut-être un juste retour des choses.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40