En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le prix du Ballon d'or de Di María pour Manchester United

Modififié
Louis van Gaal le voulait et il l'a eu.

Mais Ángel Di María a coûté cher à Manchester United. Très cher. 75 millions d'indemnités de transfert, 15 millions d'euros de bonus, un salaire estimé à 15 millions d'euros par an... Et c'est pas fini, comme le dit la pub.

Selon le Telegraph qui révèle cette clause du transfert, les Red Devils devront verser 5 millions d'euros au Real si le numéro 7 argentin est élu Ballon d'or. Un calcul madrilène surprenant puisque cela signifierait sans doute une victoire de Manchester United en Ligue des champions, l'amour ultime du Real Madrid. Et aussi un Cristiano Ronaldo triste dans le vestiaire meringue.

Le calcul peut être tout autre également : Florentino a vendu très cher un de ses joueurs en qui il ne croit pas pour le Ballon d'or. Une très bonne affaire donc.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 48 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Liverpool voulait Shaqiri