Le prix du Ballon d'or de Di María pour Manchester United

Modififié
4 10
Louis van Gaal le voulait et il l'a eu.

Mais Ángel Di María a coûté cher à Manchester United. Très cher. 75 millions d'indemnités de transfert, 15 millions d'euros de bonus, un salaire estimé à 15 millions d'euros par an... Et c'est pas fini, comme le dit la pub.

Selon le Telegraph qui révèle cette clause du transfert, les Red Devils devront verser 5 millions d'euros au Real si le numéro 7 argentin est élu Ballon d'or. Un calcul madrilène surprenant puisque cela signifierait sans doute une victoire de Manchester United en Ligue des champions, l'amour ultime du Real Madrid. Et aussi un Cristiano Ronaldo triste dans le vestiaire meringue.

Le calcul peut être tout autre également : Florentino a vendu très cher un de ses joueurs en qui il ne croit pas pour le Ballon d'or. Une très bonne affaire donc.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Bon 15 millions de livres ou d'euros déjà d'une ? C'est brut ou c'est net parce là on va pas me dire que 4 joueurs ( Di Maria, RVP, Rooney et Falcao) ont à salaire à plus de 10 millions d'euros ou de livres et que cela passe avec le FPF dans le plus des calmes !

Mouais, entre acheter James Rodrigues 80M€ et vendre Di Maria a 75M€, je sais pas sûr que ce soit le Real qui ai fait la bonne affaire, mais bon...
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Message posté par AB
Un calcul madrilène surprenant puisque cela signifierait sans doute une victoire de Manchester United en Ligue des Champions


Je parie mon smic qu'ils ne le seront pas cette année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Liverpool voulait Shaqiri
4 10