1. // Euro 2012
  2. //

Le prix des hôtels ukrainiens diminue

Modififié
3 6
L’Ukraine a annoncé aujourd’hui la diminution des prix des hôtels durant l’Euro 2012, qu’elle coorganise avec la Pologne du 8 juin au 1er juillet. Cette nouvelle fait suite aux interrogations de la presse ukrainienne concernant notamment la différence entre le prix moyen d’une chambre à Kiev (247€) et à Varsovie (111€).

Un gouffre que les dirigeants tempèrent, expliquant que « le gouvernement va trouver des moyens de rendre les coûts de séjour plus acceptables pour nos invités » . Ils expliquent également que de nombreuses places dans des hôtels accessibles étaient encore disponibles dans les autres villes organisatrices telles que Donetsk, Kharkiv ou Lviv.

On rappelle pour ceux qui voulaient partir supporter les Bleus, que la France jouera deux fois à Donetsk, contre l’Angleterre puis l’Ukraine, avant de se déplacer à Kiev pour affronter la Suède. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et le prix d'une chambre close ?
blague a part ils ont penser a faire des auberges de jeunesse pour les gens de ce continent qui ont un porte monnaie en crise ?
a ce tarif la va y avoir de l'ambiance dans les stades !
> Union des Républiques Capitalistes Européenes .
Après le droit opposable au logement, le droit opposable à la chambre d'hôtel pas cher ?

En 5 minutes, j'ai déjà trouvé un site répertoriant tous les campings d'Ukraine et un autre pour des locations d'appart' à la nuit (190e la nuit, à 4 potes dans un deux pièces c'est pas trop cher).
ouai enfin un p'tit conseil pour y avoir vécu, attention, l'Ukraine, si tu parles pas la langue faut pas s'aventurer trop loin des sentiers courants...
Interessant ce que tu écrits Spartak , pourrait tu argumenter stp , ca pourrait nous servir lors d'un eventuel voyage .
tout a fait d'accord avec johnieboy:

d'ailleurs c'est de www.stayeuro.com dont tu parlais?
Est ce que ça s'est répercuté sur les tarifs des chambres à l'heure?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tabarez conseille Cavani
3 6