En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le prix de Sanchez

Modififié
Si deux clubs du calibre de l'Inter Milan et de Chelsea s'intéressent de très près à Alexis Sanchez, c'est que le joueur en vaut la chandelle. L'attaquant de l'Udinese fait vibrer les cœurs de Massimo Moratti et de Roman Abramovitch, mais son contrat est conservé sous verre.



Le patron de l'Udinese, Vittorio Pozzo, a en effet confirmé la récente proposition de Chelsea pour son jeune Chilien. Mais si quelqu'un veut s'attacher ses services, il faudra y mettre le prix : « 30 millions d'euros, sinon rien. Et a priori, il faudra patienter jusqu'en juin. C'est inutile de parler de quelque chose que nous ne pouvons pas faire, puisque nous ne voulons pas démonter notre jouet à la moitié du championnat. Personne ne part, pour le moment » a-t-il confirmé au lendemain de la victoire de son équipe sur la pelouse du Genoa (4-2).



Selon la presse britannique, Chelsea aurait mis sur la table une offre de 22 millions d'euros pour Alexis Sanchez. Acheté pour une bouchée de pain alors qu'il n'avait que 18 ans, l'attaquant offrira de toute façon une plus-value exceptionnelle à son club.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 38
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165