Le prix de De Gea est fixé

4 21
Par la force des parades, David de Gea, 24 ans, a pris du poids dans le game des gardiens de but. Cette saison, le gardien espagnol a mis l'Angleterre à ses pieds dans les cages de Manchester United, troisième défense de Premier League avec 21 buts encaissés.

Le Real, à fond sur le natif de Madrid, rêve d'en faire le remplaçant de San Iker Casillas : Florentino Pérez connaît désormais le prix à payer. D'après le tabloïd britannique The Express, Manchester United a fixé à 65 millions d'euros le prix de son goal. Il deviendrait ainsi le gardien le plus cher du monde, Buffon ayant coûté 46 millions d'euros à la Juve en 2001. DDG avait déjà coûté 20 millions d'euros à MU lorsqu'il avait rejoint le club, en 2011, en provenance de l'Atlético. Le record britannique pour un gardien de but.

Les Red Devils tenteraient par ailleurs de prolonger De Gea pour cinq saisons supplémentaires, avec un salaire de 260 000 euros à la clé. Pour le conserver, ou pour augmenter le tarif ? ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 5
A ce prix là, le PSG serait sur le coup
Bourlareine Niveau : CFA2
260 000 par semaine? 18M par an? c'est beaucoup non?

En £ on doit pas être très loin desCR7 messi en plus.

Ils ont un 13ème mois les footeux ou pas à ce propos?
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
"Le Real, à fond sur le natif de Madrid, rêve d'en faire le remplaçant de San Iker Casillas"

Rassurez-moi, ils voulaient dire "successeur", pas remplaçant ?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 21