Le prince William soutient Leicester

Modififié
0 20
Leicester est en train de séduire tout le Royaume-Uni.

À six journées de la fin du championnat, les Foxes comptent sept points d’avance sur leur dauphin Tottenham. Si le titre n’est pas encore mathématiquement acquis, la plupart des Anglais veulent voir les hommes de Claudio Ranieri tenir jusqu’au bout et réaliser l’exploit, à commencer par le prince William. À l’occasion d’un dîner pour célébrer ses dix ans de présidence à la tête de la Fédération anglaise de football, le prince héritier a déclaré : « Je meurs d’envie de voir Leicester remporter le championnat. Ce serait une très bonne chose pour la Premier League »

Pas sûr que cette déclaration plaise à sa grand-mère, la reine Elizabeth II, fidèle supportrice d’Arsenal. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Heureusement que tu fais dans la retenue.
Comme Will est fan avoué d'Aston Villa, sa déclaration sonne un peu creux quand même...
Message posté par Lana Del Reyy
Je savais pas qu'Arsenal était le club de la Reine, un running gag ce club de merde soutenu par des merdes encore plus grosses.


Tu prends plus tes medocs ?
Moi aussi je supporte Leicester depuis looooooooooongtemps et aussi Dortmund mais depuis loooooooooooongtemps hein! et L'Atletico aussi, d'ailleurs pour l'euro je suis pour la Pologne, mais pas trop on va attendre de voir si il passe le 1er tour quand meme!
ah merde j'ai oublie Wolfsburg, je l'ai toujours dit qu'ils allaient taper le Real et j'ai toujours defendu Guivalogui aussi, il a un Diarra dans chaque orteil!
Moi j'aurais plutôt vu Charles en supporter d'Arsenal : il est toujours proche du trône mais il n'y posera ses fesses sans doute jamais, un peu comme Arsenal avec la Premier League.
Message posté par Cocoreus
Moi j'aurais plutôt vu Charles en supporter d'Arsenal : il est toujours proche du trône mais il n'y posera ses fesses sans doute jamais, un peu comme Arsenal avec la Premier League.


Tellement vrai.
William est effectivement supporter affiché de Villa, tout comme Cameron par exemple. Quand il remporta la Coupe des Champions, ce club, populaire et cependant plus institutionnel qu'on ne croit, était dirigé par un Lord..

Arsenal? Avant même Elisabeth II, la famille royale était volontiers supportrice d'Arsenal..
William et son frère sont des supporters déclarés de Aston Villa mais pour le symbole c'est sûr que voir Leicester faire la nique aux tenors du championnat anglais pour s'adjuger le titre, ça ne manque pas d'un certain panache.
Morgan, Drinkwater, Kanté, Mahrez, Vardy... Les Foxes ont eu du mérite d'aller chercher ces joueurs là et de les faire éclore.
Quand je vois Vardy en sélection anglaise j'ai du mal à croire que le mec errait dans les divisions inférieures.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20