En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Présidence de la FIFA

Le prince Ali et la culture d'intimidation de la FIFA

Modififié
Ali a très envie d'être calife à la place du calife.

Candidat à la présidence de la FIFA, le prince jordanien Ali ben al-Hussein veut dénoncer les vices de l'actuel président, Sepp Blatter.

En conférence de presse, le prince a dénoncé les méthodes de l'organisation. « Il y a eu une culture de l'intimidation au sein de la FIFA. » Et le concurrent de Blatter d'enfoncer le clou : « Par le passé, il y a eu des gens qui ont pris position, et qui ont été puni pour cela. J'espère qu'aujourd'hui, les choses sont de la bonne façon. » S'il est conscient que le Suisse a l'avantage, al-Hussein espère tout de même pouvoir être élu. « Il est certain que l'actuel président est favori. Mais je veux rassurer les instances internationales, nous allons dans la bonne direction. »


Au Prince Ali d'aller détrôner le « vilain Jafar » . PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88