En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le prince Ali de Jordanie veut révolutionner la FIFA

Candidat à la présidence de la FIFA, dont l’élection se déroulera en février 2016, le prince Ali de Jordanie se verrait bien révolutionner l’institution en profondeur s’il venait à être élu.

C’est ce qu’il affirme lors d’un voyage à Tokyo dans des propos relayés par l’AFP : « Les gens sont gênés de porter le badge de la FIFA, ce qui est symbolique des problèmes (…). Au-delà des seules histoires de corruption, ce qui pouvait sembler un mode de fonctionnement normal il y a 20 ou 30 ans n’est plus acceptable aujourd’hui. » Réformateur dans l’âme, le prince Ali prévient qu’il n’a pas l’intention de faire les choses à moitié, souhaitant « renverser la pyramide de la FIFA et en faire une organisation de service. Il est temps de la faire entrer dans le XXIe siècle. »

Avec Ali, le changement, c’est maintenant…

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88