Le prince Ali de Jordanie veut révolutionner la FIFA

0 6
Candidat à la présidence de la FIFA, dont l’élection se déroulera en février 2016, le prince Ali de Jordanie se verrait bien révolutionner l’institution en profondeur s’il venait à être élu.

C’est ce qu’il affirme lors d’un voyage à Tokyo dans des propos relayés par l’AFP : « Les gens sont gênés de porter le badge de la FIFA, ce qui est symbolique des problèmes (…). Au-delà des seules histoires de corruption, ce qui pouvait sembler un mode de fonctionnement normal il y a 20 ou 30 ans n’est plus acceptable aujourd’hui. » Réformateur dans l’âme, le prince Ali prévient qu’il n’a pas l’intention de faire les choses à moitié, souhaitant « renverser la pyramide de la FIFA et en faire une organisation de service. Il est temps de la faire entrer dans le XXIe siècle. »

Avec Ali, le changement, c’est maintenant…
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Renverser une pyramide, c'est complètement con.

Les égyptiens n'ont pas attendu Newton pour le savoir.
Tant qu'à faire, ne pourrait-on pas plutôt avoir Rania de Jordanie ?
Si je pouvais voter , c est pour lui je voterai , le seul à se présenter face à blatter quand les autres et Platini se couchaient
prince ali oui c'est bien lui ali ababoua
Rien de tel qu'un prince pour mener une révolution
Message posté par O Alegria Do Povo
Renverser une pyramide, c'est complètement con.

Les égyptiens n'ont pas attendu Newton pour le savoir.


http://www.frenchmomentsblog.com/paris- … du-louvre/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6